Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 593 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70011
Citation de Minstr_L :
Merci trx, mais je continuerai à descendre le fader de SD, je cherchais ici à ce qu'on me conforte dans mes petites habitudes pas qu'on me les change

:-D
70012
Question excel (2013)

J'ai une feuille de calcul ou j'aimerais tracer un graphique avec des valeurs. Par contre je ne connais pas mon nombre de valeurs, et j'aimerais qu'au fur et à mesure mon graphique se mette à jour si j'ajoute ou si je supprime une ligne qui contient ma valeur. C'est possible à faire ?
70013
Il y a quelques temps on a parlé ici de petits boitiers midi pour commander plusieurs machines avec un seul clavier, je retrouve pas, quelqu'un voit de quoi je parle ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70014
un midi merger :bravo:
70015
PT : j'ai pas d'excel sous la main, mais oui c'est possible, déjà simplement en sélectionnant des cases vides pour le graphique initial

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 16:12:38 ]

70016
Yo les copaings,

Je voudrais échanger un billet de train que j'ai acheté sur voyage-sncf.fr, je retrouve bien mon billet sur le site, je clique sur "Consulter ce dossier", j'arrive sur une page avec les détails du voyage mais à aucun endroit je ne vois de bouton "Echanger" ou "Annuler".

Pourtant il y a marqué ca :

Citation :
IDTGV - 2eme classe : Echangeable sous conditions, avec frais de 12 euros si vous échangez sur Internet, 17 euros pour les autres modes d’échange. Non remboursable. Paiement en ligne. BILLET À IMPRIMER VOUS-MÊME. Tarif exclusif Internet.


C'est un voyage qui était initialement prévu pour fin Avril, j'ai bien lu les conditions, normalement je devrait bie pouvoir l'échanger....

J'ai éssayé sur l'appli mobile mais c'est pareil...aucun bouton "Echanger"...Je ne vois pas comment faire

Vous avez une idée ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

70017
Dans le menu (une fois connecté à mon compte) je clique sur "Trains" puis échanger/Annuler et là j'arrive sur une page où je saisis mon n° de dossier et mon nom, mais toujours pas de bouton "Echanger"...il y a juste un bouton "Consulter"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

70018
Citation de Pictocube :
Il y a quelques temps on a parlé ici de petits boitiers midi pour commander plusieurs machines avec un seul clavier, je retrouve pas, quelqu'un voit de quoi je parle ?
Citation de Patrick :
un midi merger :bravo:

Non, le merger ce serait pour piloter une machine avec plusieurs claviers.
Là il suffirait d'utiliser les sorties OUT ou THRU de tes machines. S'il en manque, une thru box est ce qu'il te faut.
70019

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70020
Y'a un équivalent à ça : M-Audio Thru 3x8 dans le commerce aujourd'hui ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier