Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 606 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70111
Evidemment +1 avec Overkraft si les Volca aiment la polygamie sans drama. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

70112
non mais en fait il te faut ça:
https://www.thomann.de/fr/palmer_pwt_06.htm?ref=search_rslt_dc+polarity_313228_10
c'est pas cher, c'est bien connu palmer c'est pas de l'arnaque :-D
Et a ce prix t'as pas les cables faut pas déconner ho!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

70113
#daisy chain
70114
Picto c'est pas du 5.5 x 2.1 mm que ça te prend mais du 4.0 x 1.7 mm ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

70115
Citation de Krâpôd :
C'est le prix de la tranquillité :-D

Et d'un enfant chinois avec deux mains.
70116
Je suis tombé sur un gars qui disait que les Volca consommaient juste 80 mA.

Pour résumé, le moins cher et qui serait peut être ok (dans le sens fonctionnel et silencieux):

1- transfo 9V DC avec la bonne polarité, une fiche 5.5 x 2.1 mm, de 400 mA par ex (en tout cas 80 mA x nombre de volca, et prévois un peu de marge) = peut se trouver pas cher dans une boutique d'electronique.
2- une guirlande 5.5 x 2.1 mm
3- des adaptateurs, par ex sur Amazon: http://www.amazon.fr/m%C3%A2le-vers-femelle-Connecteur-Adaptateur/dp/B00O9YCJMU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1459889967&sr=8-4&keywords=5.5+x+2.1+mm+to+4.0+x+1.7+mm

Korg font chier avec leur format type laptop. J'ai 2 vieux Korg Ampworks avec ces embases là. J'ai préféré les modifier pour y mettre des embases 2.1 mm, et inverser la polarité de manière interne.
Bref je l'ai passé au standard effet guitares. ;)
Oui oui, je suis en train de te suggérer de modifier tes Volca. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 23:11:18 ]

70117
En dessous du poste de ton gars un autre a un lien vers son shop : https://kvgear.com/
70118
Citation de Pictocube :
Citation :
Comme je disais, il y en a déjà deux fournis avec le PowerPlant.

Oui, mais pas en 2,1mm.

Oui, mais tu peux les mettre côté PowerPlant, et adapter la taille du connecteur à l'autre bout. :oops2:

Sinon +1 pour la guirlande puisque la conso de chaque bécane a l'air très raisonnable.

Doc, tu es sûr pour le 4.0 x 1.7 mm ? Ca me semble petit.
70119
Legrand produit à peu près tout en France. Tu vois tu dis encore n'imp, yout.... :8O:


Pardon. Picto.
70120
Citation de Xavier :
Legrand produit à peu près tout en France. Tu vois tu dis encore n'imp, yout.... :8O:


Pardon. Picto.


Même le camembert lepetit ?