Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 952 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69991
Et profiter du contenu HD en 384*576 :aime:
69992

La bétonnière a le temps de se retrouver à polluer une plage du sud de l'inde ou du sud est afriquain...au grand dam de madame quand même dois je dire..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

69993
Surtout qu'elle doit consommer en électricité le prix d'une TV à LED de même taille tous les ans :oops2:

P.S. Ma Sony Trinitron format coffre fort a plus de 10 ans et donne un charme désuet à notre salon tropical.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 18:29:38 ]

69994
Je pense que la différence de consommation est vraiment négligeable vu mon utilisation même si je ne peux qu'être d'accord avec toi...par contre il y a une quantité infernale de merdes indescriptibles et non recyclables dans les télés à LED qui font qu'elles sont écologiques quand tu les utilises mais qui font aussi qu'elles sont bien pires que les cathodique quand tu les balances.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

69995
Faudrait demander à Mort la conduite à adopter.
69996
Le lobby des ondes c'est Truelle.
69997
Citation :
Ma Sony Trinitron format coffre fort a plus de 10 ans et donne un charme désuet à notre salon tropical.


n'oublie pas de dire que quand tu l'allumes le reste de l'île est plongée dans le noir.
69998
Citation de El :
Surtout qu'elle doit consommer en électricité le prix d'une TV à LED de même taille tous les ans :oops2:

P.S. Ma Sony Trinitron format coffre fort a plus de 10 ans et donne un charme désuet à notre salon tropical.


Si tu veux t'en débarasser, la fout pas à la décharge mais essaie de la revendre à un passionné de jeux rétros. COnsoles rétros et télé lcd / led ça fait pas trop bon ménage. Et les trinitron sont excellentes en plus.
69999
Salut
Existe t-il un site qui me donne les concerts prévus à paris en juillet ?

Je ne trouve rien de pratique ou complet, et ça m'étonne. Ca m'énerve, aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70000
perso j'utilise infoconcert je le trouve pas trop mal pour les recherches.

Quand je conduis pas j'ai peur.