Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 022 020 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70621
Cool je vais checker ça merci. :bravo:
70622
Avec ce code source :

// initial GraphvizFiddle demo
//
graph Orga {
  size="4,4"

node[ shape=box ]
jSkell--larbinA--sousLarbin
jSkell--larbinB

}

En le mettant ici : https://stamm-wilbrandt.de/GraphvizFiddle/

Pour avoir des flèches, remplacer :
graph par digraph
-- par ->

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 09:01:03 ]

70623
Je me demandais s'il existait des cartes graphiques externes, comme nous autres musiciens on peut avoir des cartes sons externes? Merci de vos réponses ;)
70624
Y a Alienware et Asus qui font des trucs externes de mémoire. Maintenant je ne sais pas si ce sont des boitiers universels.
70625
Oui, mais c'est pas hyper terrible il parait
70626
Ouais, la question c'est est-ce que ce sera mieux que le chipset graphique que j'ai avec ma config?

-Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-ASRock Fatal1ty Z97M Killer

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:42:23 ]

70627
Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux jouer, tu peux oublier c'est pas fait pour ça. Si tu fait de la mao, internet, enfin des trucs classiques c'est pas la peine.
70628
:???:Donc si ça sert pas à gamer, ni à faire des utilisations standard d'un ordi, ça sert à quoi :?!:
70629
ta config < game
ta config > démineur

Quand je conduis pas j'ai peur.

70630
Ca peut servir par exemple quand tu veux faire une rpésentaiton mais que ton ordinateur n'a pas de sortie hdmi / vga / microdisplayport, ca peut servir aussi si tu veux avoir un écran d'appoint. Mais dans le cas d'un pc fixe, autant acheter une carte graphique d'entrée de gamme qui fera largement l'affaire, mieux, et pour moins cher.