Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 838 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70631
Yes, merci de vos éclaircissements, j'abandonne l'idée ;)
70632
Traumax >
Citation :
El migo > Thunderbird ?

C'est l'idée,. Mais comment me débarasser d'Outlook je sèche.
70633
Droit dans les yeux en disant clairement les choses. Un sms c'est lâche
70634
"Comment gérez-vous vos mails ?"
70635
Citation de -Livingroom- :
Ouais, la question c'est est-ce que ce sera mieux que le chipset graphique que j'ai avec ma config?
-Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-ASRock Fatal1ty Z97M Killer

Avec une telle carte-mère, pourquoi externe, la carte-graphique ? :?!:

Sinon je confirme que ce qui existe en USB2.0 ou 3.0, c'est pour faire du multi-écran sur des machines limitées en sorties (2 seulement sur certaines génération de CPU Intel avec chipset graphique intégré). Ça dépanne, en bureautique.

Et pour les gamerz, les boitiers eGPU reviennent régulièrement, mais le problème c'est la complexité, l'encombrement, et le bus sur lequel connecter ça avec le PC, i.e. qui dispose d'une bande passante suffisante. Avec Thunderbolt peut-être.

Question organigrammes, LibreOffice Draw ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70636
70637
Faire _installer_, une carte-graphique ? :8O:

Ça s'achète et il y a un manuel et un CD dans la boite. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70638
Ouais surement, mais moi et les ordis ça fait 15 :oops2: je suis plus doué avec des guitares héhé.
70639
Franchement c'est pas plus compliqué qu'un duplo premier âge. Le seul truc qui demandait un peu de finesse a une époque c'était de connecter le CPU et de foutre la pâte thermique proprement et c'était probablement du niveau TP de techno 6eme.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 14:03:30 ]

70640
Ok si vous le dites j'irai plonger la main dans la câblasse ;)