Ouais, la question c'est est-ce que ce sera mieux que le chipset graphique que j'ai avec ma config?
-Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-ASRock Fatal1ty Z97M Killer
Avec une telle carte-mère, pourquoi externe, la carte-graphique ?
Sinon je confirme que ce qui existe en USB2.0 ou 3.0, c'est pour faire du multi-écran sur des machines limitées en sorties (2 seulement sur certaines génération de CPU Intel avec chipset graphique intégré). Ça dépanne, en bureautique.
Et pour les gamerz, les boitiers eGPU reviennent régulièrement, mais le problème c'est la complexité, l'encombrement, et le bus sur lequel connecter ça avec le PC, i.e. qui dispose d'une bande passante suffisante. Avec Thunderbolt peut-être.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70638Posté le 20/04/2016 à 13:19:21
Ouais surement, mais moi et les ordis ça fait 15 je suis plus doué avec des guitares héhé.
Franchement c'est pas plus compliqué qu'un duplo premier âge. Le seul truc qui demandait un peu de finesse a une époque c'était de connecter le CPU et de foutre la pâte thermique proprement et c'était probablement du niveau TP de techno 6eme.