Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Droit dans les yeux en disant clairement les choses. Un sms c'est lâche
6
Anonyme
9049
70634Posté le 20/04/2016 à 13:00:24
"Comment gérez-vous vos mails ?"
2
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
70635Posté le 20/04/2016 à 13:07:41
Citation de -Livingroom- :
Ouais, la question c'est est-ce que ce sera mieux que le chipset graphique que j'ai avec ma config?
-Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-ASRock Fatal1ty Z97M Killer
Avec une telle carte-mère, pourquoi externe, la carte-graphique ?
Sinon je confirme que ce qui existe en USB2.0 ou 3.0, c'est pour faire du multi-écran sur des machines limitées en sorties (2 seulement sur certaines génération de CPU Intel avec chipset graphique intégré). Ça dépanne, en bureautique.
Et pour les gamerz, les boitiers eGPU reviennent régulièrement, mais le problème c'est la complexité, l'encombrement, et le bus sur lequel connecter ça avec le PC, i.e. qui dispose d'une bande passante suffisante. Avec Thunderbolt peut-être.
Question organigrammes, LibreOffice Draw ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ça s'achète et il y a un manuel et un CD dans la boite.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70638Posté le 20/04/2016 à 13:19:21
Ouais surement, mais moi et les ordis ça fait 15 je suis plus doué avec des guitares héhé.
Franchement c'est pas plus compliqué qu'un duplo premier âge. Le seul truc qui demandait un peu de finesse a une époque c'était de connecter le CPU et de foutre la pâte thermique proprement et c'était probablement du niveau TP de techno 6eme.
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 14:03:30 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70640Posté le 20/04/2016 à 14:03:17
Ok si vous le dites j'irai plonger la main dans la câblasse