Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 906 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70641
Tu n'as même pas de câble, ça se clipse directement sur un port PCI.
Comme l'a dit Mort, c'est aussi simple qu'un Duplo. :-D
70642
70643
Le seul truc a checker c'est si ton alimentation est suffisante. C'est souvent le point faible sur les configs clef en main.
70644
70645
Oui, avec 750W tu peux même jouer dans des stades.
70646
Citation de didiervdeb :
hello euh est-ce que l'un d'entre vous a déjà posé de la moquette sur un mur (en placo en plus) il y a t'il des conseils particuliers ou une méthode à suivre ? merci
dans mon HS j'ai de la moquette sur les murs que j'ai agrafée au placo avec une agrafeuse murale, sans l'encoller
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/musique/studio1.jpg
Si je dois l'enlever un jour, je n'aurai que des tous petits trous consécutifs aux agrafes dans le placo, très facilement rebouchables avec un enduit léger. La colle peut potentiellement laisser plus de traces - si un jour tu dois enlever ta moquette. J'imagine qu'en outre la colle doit niquer le dos de la moquette à l'arrachement.

T'as intérêt à être bon du premier coup si tu veux absolument l'encoller! Pense qu'avec la moquette que tu vas acheter, tu n'as pas des petits lés faciles à poser comme avec la tapisserie (un lé standard c'est 62 cm de large, je crois, pour l'épaisseur d'un truc en papier) : avècque la moquette, ce sont au contraire des pans de grandes dimensions (de mémoire, le DecorDiscount où j'ai acheté la mienne me la vendait par bandes de 4m de large indivisible), donc assez lourds. Si tu te rates en l'encollant, tu vas méga en chier pour rattraper le truc sans foutre de la colle partout!

Et je plussoie pour l'odeur: au moins 10 ans après ma pièce a tous les jours besoin d'être aérée et c'est aggravé avec les journées chaudes d'été. J'imagine qu'avec les nouvelles règles en termes de COV, il y a peut-être du mieux.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:08:14 ]

70647
Citation :
au moins 10 ans après

10 ans après avoir encollé ta pièce à l’agrafeuse murale ? :???:
Excuse, moi, j'ai pas pigé, c'est quoi qui dégage des COV dans ta pièce, du coup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70648
Son rectum.




thumbr
70649
non l'odeur est uniquement due à la moquette

les moquettes sont reportées comme dégageant des COV
https://www.qualite-air-interieur.fr/polluants/les-moquettes-les-tapis-481.html

En réalité je ne sais pas si ma pièce regorge ou non de COV. Je sais juste que par certaines fins d'après midi d'été, quand ma pièce est restée fermée, vu l'odeur qui y règne, j'ai plus de chances de respirer un beau melting pot bien chimi(mi)que qu'un air pur ;) mais après 10mn d'aération c'est niquel.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:13:30 ]

70650
c'est les acariens qui font caca....