Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 021 924 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70721
Youtou> la serrure de ta cave, c'est une serrure à cylindre?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70722
Une bonne paire de doc martens.... un coup de latte et c est ouvert. :oops2:
70723
70724

Monsieur est polyglotte.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70725
salut,
est-ce qu’abattre une cloison entre deux pièces pas lumineuses, orientées pareil, va vraiment faire gagner en luminosité ? Est-ce qu'il est possible de mesurer cela ?
Merci
70726
Tu dois pouvoir simuler ça facilement avec un soft d’aménagement intérieur genre sweet home 3d. Pense à peindre une bite volante sur le mur avant de le tomber.
70727

Mettre la lumière des fois c'est plus simple icon_idea.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70728
Vu l'évolution du prix de l'énergie gagner en luminosité "naturellement" c'est plutôt une bonne idée non ? :noidea:
70729
En journée, c'est quand même plus agréable si tu peux avoir la lumière naturelle, au dela de la gratuité.
70730
oui bien sûr l'objectif est de ne pas allumer la lumière quand il fait jour.
Merci pour l'idée du soft, je vais me renseigner, bien que ça me paraisse difficile de reproduire la quantité de lumière.