Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 051 845 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
didiervdeb
édit la sous couche aussi... si on veut l'enlever
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:26:53 ]
Will Zégal
Pendant au moins 6 mois.
didiervdeb
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:33:22 ]
Lola Tance
Anonyme
didiervdeb
Anonyme
Leeny : tu es sûr que c'est un ministère qui t'a contacté ?
Oui
j'ai eu, pour le service public, soit des chasseurs de têtes, pour bosser au ministère, soit des sous-traitants. soit des chasseurs de freelances. C'est pas la même chose !
Bosser au ministère en direct, c'est cool. Enfin, moi le poste qu'on m'avait fait miroiter, c'était avoir un contenu technique cool, un salaire largement convenable (sans être mirobolant) et surtout 3-4 semaines de vacances en plus. et jamais plus de 35h/ semaine. par contre, les embauches sont très étrange, il faut les autorisations, ça dure des mois de dossiers avant d'être annulé.
Oui c'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs sources dans la journée d'hier, processus qui peut aller jusqu'à 5 mois.
Sous-traitant d'un ministère dans une SSII, c'est avoir une paie de misère, être traité comme un con et aucun avantage matériel du statut de fonctionnaire. et la mission a beau être cool, tu peux en changer sans raison du jour au lendemain.
Ça pour moi c'est simple, les SSII c'est non à chaque fois, pour les même raisons, et une SSII différente me contacte environs une fois par mois (la dernière fois Vendredi aussi d'ailleurs mais pour un truc sur Nantes).
par contre, ça ne coûte rien de dire que tu es mobile sur Paris, pour finalement refuser.
En effet, mais je préfère murir ma réflexion avant et avoir une meilleure connaissance des tenants et aboutissant, histoire de pas paraître trop puceau comme même.
pour ta question "faut il devenir fonctionnaire", moi le poste qu'on me proposait était un truc un peu bancal. Donc pas de concours de la fonction publique, pas vraiment le statu fonctionnaire, mais les congés, des charges réduites (donc un rapport salaire brute/net différent) et une augmentation calqué sur celle des fonctionnaires (avec ses avantages comme inconvénient).
C'est aussi ce que j'ai pu voir en faisant mes recherches, le truc par contre c'est que c'est une sorte de CDD (de 1 ou 3 ans c'est pas clair) renouvelable une fois, avant éventuel CDI :/ Après ça reste issu des infos glanées ça et là, je n'ai pas encore rappelé le contact.
Anonyme
merci bcp je rapporte la néo de ce pas...pas envie de m'exposer à cette merde, j'avoue que je n'y avais pas pensé c'est dingue
Prend ça plutôt:
http://www.colles-cleopatre.com/26-81-thickbox/grand-pot-de-colle-blanche-parfumee-75gr.jpg
didiervdeb
- < Liste des sujets
- Charte