Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 804 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70601
Y'a encore plus simple, tu cloues la moquette au mur... :bravo:
70602
:bravo: merci bcp c'est con j'ai déjà 3 pots de néoprene parce que l'idée tasseaux+ vis/clous/agrafes me semble excellente. merci bcp pour vos idées.:-D

édit la sous couche aussi... si on veut l'enlever

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:26:53 ]

70603
Pense à bien aérer la pièce après la pose.


Pendant au moins 6 mois.
70604
:8O: ah ouais ben je vais pas faire de zique dedans alors icon_facepalm.gif:-D parce qu'avec la clim enfermé ds la néoprène je risque de planer :oops2: cela va rendre ma zique encore plus psyché..pffff merci du conseil will.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:33:22 ]

70605
sérieux, oublie le néoprene..........:-D ou pas, tu es libre......
70606
Fais une peinture et commence par la tester en dessinant une flying teub géante sur un mur. ;)
70607
merci bcp je rapporte la néo de ce pas...pas envie de m'exposer à cette merde, j'avoue que je n'y avais pas pensé c'est dingue :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

70608
Citation de Djardin :
Leeny : tu es sûr que c'est un ministère qui t'a contacté ?


Oui :oops2: ;)

Citation de Djardin :
j'ai eu, pour le service public, soit des chasseurs de têtes, pour bosser au ministère, soit des sous-traitants. soit des chasseurs de freelances. C'est pas la même chose !
Bosser au ministère en direct, c'est cool. Enfin, moi le poste qu'on m'avait fait miroiter, c'était avoir un contenu technique cool, un salaire largement convenable (sans être mirobolant) et surtout 3-4 semaines de vacances en plus. et jamais plus de 35h/ semaine. par contre, les embauches sont très étrange, il faut les autorisations, ça dure des mois de dossiers avant d'être annulé.


Oui c'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs sources dans la journée d'hier, processus qui peut aller jusqu'à 5 mois.

Citation de Djardin :
Sous-traitant d'un ministère dans une SSII, c'est avoir une paie de misère, être traité comme un con et aucun avantage matériel du statut de fonctionnaire. et la mission a beau être cool, tu peux en changer sans raison du jour au lendemain.


Ça pour moi c'est simple, les SSII c'est non à chaque fois, pour les même raisons, et une SSII différente me contacte environs une fois par mois (la dernière fois Vendredi aussi d'ailleurs mais pour un truc sur Nantes).

Citation de Djardin :
par contre, ça ne coûte rien de dire que tu es mobile sur Paris, pour finalement refuser.


En effet, mais je préfère murir ma réflexion avant et avoir une meilleure connaissance des tenants et aboutissant, histoire de pas paraître trop puceau comme même.

Citation de Djardin :
pour ta question "faut il devenir fonctionnaire", moi le poste qu'on me proposait était un truc un peu bancal. Donc pas de concours de la fonction publique, pas vraiment le statu fonctionnaire, mais les congés, des charges réduites (donc un rapport salaire brute/net différent) et une augmentation calqué sur celle des fonctionnaires (avec ses avantages comme inconvénient).


C'est aussi ce que j'ai pu voir en faisant mes recherches, le truc par contre c'est que c'est une sorte de CDD (de 1 ou 3 ans c'est pas clair) renouvelable une fois, avant éventuel CDI :/ Après ça reste issu des infos glanées ça et là, je n'ai pas encore rappelé le contact.
70609
Citation de didiervdeb :
merci bcp je rapporte la néo de ce pas...pas envie de m'exposer à cette merde, j'avoue que je n'y avais pas pensé c'est dingue :-D


Prend ça plutôt:

http://www.colles-cleopatre.com/26-81-thickbox/grand-pot-de-colle-blanche-parfumee-75gr.jpg
70610

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils