Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pourquoi de la moquette ? pourquoi tu ne fais pas comme les russes, mets des tapis.
Doit y avoir des tutos russes pour tapisser les murs.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
70612Posté le 19/04/2016 à 13:56:11
Salut,
Est ce que vous avez un avis sur les batteries auto AGM ?
Ou mieux y-a-t-il un topic sur AF où je pourrais poser cette question ?
Vivement qu'on éclate le pub pour avoir des catégories et mieux profiter du pub !
Merci
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
70613Posté le 19/04/2016 à 14:00:49
Pictocube s'y connait bien en piles.......
sinon y'a le topic bagnole de merde land ici
sinon ici c'est pas mal....
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 14:03:11 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
70614Posté le 19/04/2016 à 14:07:12
Auto je sais pas, en marine c'est le top. zéro entretien. Par contre les courbes de charges optimales sont assez différentes des batteries acides. Du coup les régulateurs d'alternateurs et les chargeurs de batteries sont optimisés pour ce type de batterie sur nos bateaux.
Pas sûr que ça ait beaucoup d'impact sur une batterie de démarrage (automobile quoi).
Et sinon j'ai configuré un compte dans outlook 2013.
Du coup n'importe qui ouvrant outlook se retrouve sur ma boite. Rien à faire pour y foutre un mot de passe, donc je voudrais le supprimer et utiliser (éventuellement) un autre client de messagerie tout en conservant bien sûr l'adresse hotmail qui y est attachée et le contenu qui va avec. J'ai pas envie de créer des profils protégés par mot de passe sur ce Pc familial. (W8.1)