Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 022 022 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70611
pourquoi de la moquette ? pourquoi tu ne fais pas comme les russes, mets des tapis.
Doit y avoir des tutos russes pour tapisser les murs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70612
Salut,

Est ce que vous avez un avis sur les batteries auto AGM ?
Ou mieux y-a-t-il un topic sur AF où je pourrais poser cette question ?
Vivement qu'on éclate le pub pour avoir des catégories et mieux profiter du pub ! :-D

Merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

70613
Pictocube s'y connait bien en piles.......
sinon y'a le topic bagnole de merde land ici
sinon ici c'est pas mal....

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 14:03:11 ]

70614
Auto je sais pas, en marine c'est le top. zéro entretien. Par contre les courbes de charges optimales sont assez différentes des batteries acides. Du coup les régulateurs d'alternateurs et les chargeurs de batteries sont optimisés pour ce type de batterie sur nos bateaux.
Pas sûr que ça ait beaucoup d'impact sur une batterie de démarrage (automobile quoi).
70615
Et sinon j'ai configuré un compte dans outlook 2013.
Du coup n'importe qui ouvrant outlook se retrouve sur ma boite. Rien à faire pour y foutre un mot de passe, donc je voudrais le supprimer et utiliser (éventuellement) un autre client de messagerie tout en conservant bien sûr l'adresse hotmail qui y est attachée et le contenu qui va avec. J'ai pas envie de créer des profils protégés par mot de passe sur ce Pc familial. (W8.1)
70616
Quelqu'un connaitrait un soft simple pour créer rapidement un organigramme ?
70617
word
70618
Mais encore. Puis Word j'ai pas.
70619
El migo > Thunderbird ?
70620
J-skellîgton : graphviz (gratuit)
Il y a des versions "en ligne".

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 08:33:19 ]