Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 596 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70131
:bravo:

Je crois que je vais plutôt acheter des embouts et brancher les câbles à l'envers dedans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70132
Achète toi un kazoo, un tambourin, un truc simple quoi.:oops2:
70133
Et acoustique.
70134
ʘ -> chaque fois que je veux m'adresser à toi, ton symbole pseudo m'évoque un trou de cul... Je peux t'appeler comme ça ? :-D
Plus sérieusement, je suis déjà équipé :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70135
Si tu cherches un adaptateur en pensant trou du cul ça ne m’étonne pas que t'en trouve pas à ta taille.
Non :oops2::-D
70136
C'est vrai que ça évoque aussi un embout 9V, mais vu mon expérience du moment, c'est un peu similaire :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70137
Voilà :-D
70138
70139
Message de modération :
Hello. Cela fait des pages qu'on tourne autour d'un unique problème et que ça continue malgré la demande de modos.
Je suis donc obligé de le dire en rouge : faites un sujet, merci. :bravo:


Surtout qu'il serait autrement plus pertinent dans le forums des Volca où il servirait à d'autre et où d'ailleurs d'autres ont peut-être très bien résolu le problème.
70140
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite