Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 606 réponses
  • 651 participants
  • 2 872 333 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70701
Citation de ArchL :
C'est quoi ce système à la merde ?


Ça doit être une aberration comme celle-ci:

i_563712.jpg
70702
Citation :
J'ai longtemps traîné, étant un bricolo de pacotille, avec des forêts et embouts premier prix, quand ça pétait c'est à dire tout le temps, je rachetais du 1er prix et basta.


bah la perceuse je m'en sers ptet une fois tous les 5 ans.

Sinon, je pars décidemment pas gagnant. je pensais que l'embout était la seule chose qui manquait, en fait non, il manque la perceuse, j'ai retrouvé que les forets.
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
70703
:bravo:

Tu égaie ma soirée.

Edit: tu n'as pas de voisin outillé pour te filer un coup de main ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 18:30:57 ]

70704
Citation :
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, arrête de payer tes factures et attends qu'un huissier vienne faire sauter la serrure ;)
70705
Une perceuse c'est un peu risqué pour les mains. Est-ce qu'une temaille ou un pince monseigneur ne ferait pas la blague ?

Édit : Ou une scie à métaux ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 19:05:08 ]

70706
Citation :
Une perceuse c'est un peu risqué pour les mains.


non, np n, ça qaségtgzé. prfesque pas mqal;
70707
Quand je pense que j'ai demandé sur ce thread comment supprimer un compte outlook et que j'attends toujours une réponse.
Vous êtes vraiment que des branleurs. :evil:
70708
Citation de youtou :
Vu comment polen et belmoufles sont galbés, je pense pas qu'ils puissent ouvrir un truc qui ne serait pas construit avec des mains d'enfant.


1: tu m'as jamais vu
2: t'es pas la reine d'Angleterre
3: s'il y a bien une chose que tu sais ouvrir c'est ton clapet. Dommage que ce soit jamais à bon escient.
4: traumax est une tanche
70709
Citation :
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé.


Je l'avais dit ! :bravo:
:8O: j'ai le don de double vue, en plus de... enfin, bref, vous savez, les chaises...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70710
Citation de leenny :
Citation de ArchL :
C'est quoi ce système à la merde ?


Ça doit être une aberration comme celle-ci:

i_563712.jpg


Ok c'est que je redoutais, je pensais même pas que ça existait. Peine de mort par perçage pour le mec qui a pondu ça.