Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 553 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 097 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70691
C'est quoi ce système à la merde ?
70692
Il est pas gros darinze.
70693
elle s'ouvre pas vite cette porte

Non je ne mettrai pas de pull

70694
Nan mais rassure toi, avoir du black & decker comme outillage c'est être une grosse fiotte.
70695
Citation de dana12 :
Par chez moi, c'est aussi un bandit de grand chemin du XVIIème siècle....


C'est pas plutôt un malandrin?
70696
le mieux est d'appeler un professionnel, parce que si ça se termine comme pour l'histoire de son problème electrique.........

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 18:06:11 ]

70697
Dessine une bite volante sur la porte au pire, ça soulage.
70698
il est toujours devant sa porte ?
70699
Ça va elle est pas pire la couverture 3G dans sa cave.
70700
Citation de ArchL :
C'est quoi ce système à la merde ?
ben je suppose comme les embouts de vissage :noidea:

youtou, si c'est vraiment cela, j'ai peur pour tes forêts...
J'ai longtemps traîné, étant un bricolo de pacotille, avec des forêts et embouts premier prix, quand ça pétait c'est à dire tout le temps, je rachetais du 1er prix et basta.
Un jour j'ai acheté des forêts Cobalt, c'était y a des années, depuis je n'en ai jamais changé aucun et même avec ma perceuse à 39 euros c'est un bonheur (je veux dire par rapport à ce que j'avais).
Je te conseille chaudement d'aller te fendre à Leroy d'un forêt de 4 au cobalt, pour cette fois comme pour les autres, et même, et j'insiste, si t'es un bricolo du dimanche comme je le suis. Avec, tu fais un premier trou propre et net, qu'éventuellement tes autres forêts aideront ensuite à agrandir.

C'est pourquoi je te conseille à nouveau de reconsidérer les coûts (nouveau forêt+nouveau verrou), par rapport à un simple enfoncement de la porte avec l'épaule, suivi d'une réparation du chambranle avec une plaquette de métol et deux vis.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 18:17:19 ]