Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 021 923 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70711
Citation de youtou :
il manque la perceuse, j'ai retrouvé que les forets.
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé.

Merci pour ce moment icon_facepalm.gif:-D
70712
70713
C'est pas con d'empêcher le foret de tourner dans le mandrin, comme ça il casse direct :-D

+1 pour des forets de bonne qualité en tout cas, quand on fait gaffe ça casse pas souvent en fait (et ça s'affute)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70714
je capte pas bien le souci du foret à manche hexagonal :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70715
Risque élevé d’éjecter le truc ou de le casser.
70716

Quand je conduis pas j'ai peur.

70717
Citation de Alx33 :
je capte pas bien le souci du foret à manche hexagonal :?!:

Astuce marketing de merde pour te faire croire que tu peux percer tout ce que tu veux avec ta visseuse B&D de merde à 30 balles. :lol:
70718
Ca marche pas mal en mode percussion, ça évite le desserrage intempestif surtout avec des perceuses bas de gamme,
version pas chère de l'emmanchement SDS plus "pro"
70719
SDS c'est les perforateurs à béton ? Ça marche effectivement ultra bien. Par contre le forêt n'est pas serré, il y a un certain jeu, et c'est la percussion qui fait le boulot. Mais c'est efficace !
70720
accessoirement, l'hexagonal est surtout pratique pour de petits travaux, à la visseuse. C'est plus rapide, plus léger à manipuler.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus