Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 905 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70241
J'ai pas parlé d'utiliser l'alim telle quelle.

J'ai suggéré d'acheter l'alim, de couper le câble au milieu et d'y souder un connecteur mâle au même format que ceux du harley benton (beaucoup plus facile à trouver) et en faisant attention à voir la bonne polarité pour avoir l'adaptateur recherché. Le coté alim reçoit le même connecteur en femelle (là aussi en faisant gaffe à inverser la polarité au besoin) pour pouvoir être quand même utilisé seule avec le volca.

C'est un truc qui j'ai déjà souvent fait sur du matos utilisé en tournage mais qui n'a que des connecteurs d'alim à la con non standard.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 12:45:33 ]

70242
x
Hors sujet :
Citation :
Ha ouais mais j'oubliais les rechargeable c'est de la merde et j'y connais rien sur les différences accu / pile.

Rhâ mais comme c'est bête de se vexer comme ça ! Quelle gaminerie...

On a très bien compris que pour ton usage unique, un modèle unique fonctionne très bien.
C'est quand même une affirmation assez différentes de la mienne qui parle de tous les modèles en général et de tous les usages en général.
Affirmation qui n'a d'ailleurs rien à voir avec toi, ta pratique, ton expérience, ton avis ou celui qu'on a sur toi.

Ta réponse c'est à peu près l'équivalent de : "j'ai jamais eu d'accident avec ma 4L en allant au pain, alors venez pas me dire que la voiture c'est dangereux". Le genre de commentaire que nous sort Lylo, pour qui tu as plein d'adjectif sympa...

Moi je connais plein de photographe qui ont un avis tout à fait différent sur les piles rechargeables dans les appareils ou les flash, par exemple. Ha mais j'oubliais les photographes c'est tous des connards aigris jamais content ?


Merci pour votre aide mais j'abandonne, c'est trop con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70243
Oui j'avais bien compris mais le tarif de l'alim étant 10 fois celui d'un embout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70244
Concernant les piles rechargeables, je vais quand même t'expliquer pourquoi c'est de la merde à mes yeux pour mes Volca vu que ça semble si difficile à percevoir : je veux plus de pile (parce que ça s'arrête à un moment essentiellement et qu'on ne peut pas le prévoir et que c'est trip de bordel de faire en sorte de ne pas s'en soucier), et les piles rechargeables, c'est des piles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70245
Cool story bro.

Citation :
ton usage unique


Juste tu réalises pas que "mon usage unique" c'est pas alimenter trois télécommande de TV, une souris et un micro avec une seule marque et un seul modèle d'accu. Tiens y'a des flashs cobra canon dans le lot, mais j'ai du rêver toutes les fois où ça a marché sans aucun soucis.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 13:10:21 ]

70246
Citation :
les photographes c'est tous des connards aigris jamais content ?

ahhhh, ben voilà, pour une fois que quelque chose d'exact est dit sur dans le pub, ça mérite d'être mentionné :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70247
Picto > plutôt que de te casser le cul avec une solution bancale, choppe toi une multiprise (si tu veux du made in france top qualité prends du brenesthul) achète trois ou quatre adaptateur et terminé. Visiblement t'y connais rien en électricité, et la tu risque de faire de la merde.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 13:15:06 ]

70248
Le tout dans une boîte à chaussures de skatteur avec quatre files qui en ressortent, et c'est bon...
70249
PT -> c'est bien ce que j'ai décidé.

ArchL -> tu a uniquement parlé d'un usage avec de micros, va t'étouffer avec ta mauvaise foi...
Et, encore une fois, le fait que tu dise qu'il n'y a pas de différence selon toi n'est pas un argument et encore moins un fait établissant une vérité universelle. Ou alors ce serait sympa de plus jamais venir me parler de ma condescendance...

Donc je te propose de rester sur un constat, très pénible, je sais : certains ne sont pas de ton avis et de loin comme ça, à travers ton post et ton histoire de micro, c'est pas évident de se rendre compte qu'en réalité tu es le plus grand expert en pile rechargeables, je suis navré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70250
Ta gueule sérieux. Prend ton volca de merde, ton absence de connaissance en tout, ta suffisance de trou de balle ultime, cales toi tout ça dans le cul et crève. Ça fera des vacances à tout le monde.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 14:04:50 ]