Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 491 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70891
Menhir cidre biniou lolchier.
70892
Oups pardon erreur de compte.
70893
Couverture de camping?

 seulement pour les italiennes de passage icon_volatilize.gif

 

70894
70895
Citation de ArchL :
Oups pardon erreur de compte.


:mdr: putain, Will, fais gaffe à ta couverture !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70896
Après une meta-analyse poussée du forum a l'aide d'un réseau de neurones artificiels j'en suis arrivé a la conclusion que ArchL est Justin Bieber Miley Cyrus.
70897
Citation :
Quelqu'un me conseillerait-il un logiciel gratuit pour formater en profondeur un ordinateur (si y'a mieux que le formatage bête et méchant) ?

Merci

y'a le topic Le club noob en informatique.....parce que les conseils c'est 1800 boules sinon....
70898
Disclaimer : c'est pas parce que c'est une demande de freeware que je suis l'auteur de ce post ni le titulaire de ce compte.
70899
Citation de Pictocube :
Quelqu'un me conseillerait-il un logiciel gratuit pour formater en profondeur un ordinateur (si y'a mieux que le formatage bête et méchant) ?

Merci


Ca dépend du but final. Si c'est pour être sûr que le NSA ne puisse pas lire les données qui ont été sur un disque dont tu veux te débarrasser, il faut un outils ou un live-CD comme http://www.dban.org/. Si c'est pour essayer de rattraper un disque qui aurait des problèmes lors d'un nouveau partitionnement, il faut essayer un outil de formattage bas niveau.
70900
Ah ouais, Dban tu l'utilises et après même la mère thérésa à base de miracles, elle arrive pas à relire tes données.

Ca formate en 7 tours ou un truc dans le genre. Mais bon, si t'es pas la NSA, un "format c:" devrait suffire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you