Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 900 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71391
Il me semble que la façon de faire avec un album constitué d'un seul audio, et de créer un fichier cuesheet qui donnera les informations de durée de chaque titre. Ta STAN devrait pourvoir faire ça en effet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/.cue
71392
Bonjour,

Sur Mac, je dois ouvrir un fichier .application

Comment ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71393
Ben tu double clique dessus :noidea:
71394
Salut,

je dois brancher un interrupteur on/off mais à 3 points, comme ceci:

1906894.jpg
J'ai seulement marqué 1/2/3 dessus.
Vous savez comment je le branche?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 08:42:33 ]

71395
C'est un format Windows, donc tu es plutôt dans la merde. Tu peux essayer avec Wine mais bon.
71396
Citation de cyar :
Salut,

je dois brancher un interrupteur on/off mais à 3 points, comme ceci:

1906894.jpg
J'ai seulement marqué 1/2/3 dessus.
Vous savez comment je le branche?


La bible ici. Dans ton cas, c'est un SPDT inverseur simple :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

71397
Nickel! merci l'émeu joviale!

 

 

71398
T'es Sûr que le 3ème plot n'est pas pour la lumière, ça ressemble à un inter éclairé ton truc ?
71399
oui c'est éclairé, mais dans le lien aussi.

 

 

71400
Citation de leenny :
Il me semble que la façon de faire avec un album constitué d'un seul audio, et de créer un fichier cuesheet qui donnera les informations de durée de chaque titre. Ta STAN devrait pourvoir faire ça en effet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/.cue

Live 9 ne fait pas ça, à ma connaissance. C'est d'autant plus con qu'on peu placer des repères d'arrangement avec le début des morceaux. Ou alors j'ai manqué l'option...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 14:48:00 ]