Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 981 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70911
C'est bien ce que je pensais.
Citation :
On the other hand, according to the 2006 NIST Special Publication 800-88 (p. 7): "Studies have shown that most of today’s media can be effectively cleared by one overwrite" and "for ATA disk drives manufactured after 2001 (over 15 GB) the terms clearing and purging have converged."[5] An analysis by Wright et al. of recovery techniques, including magnetic force microscopy, also concludes that a single wipe is all that is required for modern drives. They point out that the long time required for multiple wipes "has created a situation where many organisations ignore the issue all together – resulting in data leaks and loss."[6]
70912
Sinon pour les données vraiment confidentielles, y'a ce genre de trucs :

70913
Fonctionne aussi, de manière plus amusante, avec une meuleuse à 30 balles de chez Brico Depot.
70914
un bon coup de masse à l'ancienne, y'a que ça de vrai.
70915
Ouais mais faut louer un Seth avec.
70916
j'ai des tarifs avantageux ( groupe, forfaits, abonnements...).
70917
si t'as des muscles de gamin, oué.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70918
C'est pas les masses (outil ou personnes) qui manque dans une boite de taille de pierre, merci :bravo:
En effet, peu de chance que la NSA vienne chercher le disque en question.
Merci pour vos réponses, le petit utilitaire suffira.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70919

Citation :
"Studies have shown that...
Quand ça commence comme ça, je zappe. 99 fois sur 100 c'est une connerie pseudo scientifique.
70920
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Citation de nobazz :
Bon Archl c'est une meuf?


Ouais et elle est hyper chaude, envoie lui une photo de toi à poil par mp tu verra

En voila une belle idée de crevard.icon_facepalm.gif

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???