Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 903 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71411
Je suis d'accord pour HP aussi, mais la gamme laser postscript/pl6, où il n'y a pas besoin d'installer les 700Mo de crapware clickodrome kikoolol pour imprimer.
71412
Perso, je viens de racheter une canon pixma a 39€, installée en 2 minutes, il suffit de simplement choisir d'installer les pilotes seuls. Ca marche.

 

 

71413
Tant mieux s'ils laissent le choix, à une époque ce n'était pas le cas (chez HP jet d'encre du moins) et on pouvait s'en sortir en décompressant l'archive contenant les pilotes pour les installer à la mano :bravo:
71414
Pour mon imprimante, ma mère a exactement la même, acheté à 2-3 mois de différence, elle fonctionne nickel, la mienne non. Après je pense que ça vient du fait que la mienne a servi une fois de temps en temps..

Quand je conduis pas j'ai peur.

71415
Fait comme les autres, imprime au taf.
71416
Pareil. L'utilitaire je le fais au taf, et deux fois par an j'imprime des photos chez un professionnel de la profession.
71417
j'ai pas de bureau au taf :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71418
Mets toi en grève.
71419
Comme ça il aura pas de taf au bureau.
71420
Pareil
ya que ma femme qui a l'usage d'une imprimante à la maison. Alors c'est elle qui gère. Elle a une Epson, assez merdique par ailleurs, elle a régulièrement des problèmes d'impression : buses bouchés, ou encre séchée, ou cartouches vides.
9 fois sur 10, les impressions couleur sont dégueus, il manque généralement une couleur icon_facepalm.gif

moi j'imprime tout au taf, laser couleur. Je pourrais imprimer pour ma femme, mais ça voudrait dire qu'elle anticipe au moins ses impressions d'une journée, ou de quelques heures. Ca fait trop d'anticipation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 15:29:48 ]