Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord pour HP aussi, mais la gamme laser postscript/pl6, où il n'y a pas besoin d'installer les 700Mo de crapware clickodrome kikoolol pour imprimer.
1
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
71412Posté le 06/06/2016 à 11:32:44
Perso, je viens de racheter une canon pixma a 39€, installée en 2 minutes, il suffit de simplement choisir d'installer les pilotes seuls. Ca marche.
0
Anonyme
9049
71413Posté le 06/06/2016 à 11:34:59
Tant mieux s'ils laissent le choix, à une époque ce n'était pas le cas (chez HP jet d'encre du moins) et on pouvait s'en sortir en décompressant l'archive contenant les pilotes pour les installer à la mano
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
71414Posté le 06/06/2016 à 14:35:38
Pour mon imprimante, ma mère a exactement la même, acheté à 2-3 mois de différence, elle fonctionne nickel, la mienne non. Après je pense que ça vient du fait que la mienne a servi une fois de temps en temps..
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
71415Posté le 06/06/2016 à 14:38:36
Fait comme les autres, imprime au taf.
3
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
71416Posté le 06/06/2016 à 14:45:11
Pareil. L'utilitaire je le fais au taf, et deux fois par an j'imprime des photos chez un professionnel de la profession.
Pareil
ya que ma femme qui a l'usage d'une imprimante à la maison. Alors c'est elle qui gère. Elle a une Epson, assez merdique par ailleurs, elle a régulièrement des problèmes d'impression : buses bouchés, ou encre séchée, ou cartouches vides.
9 fois sur 10, les impressions couleur sont dégueus, il manque généralement une couleur
moi j'imprime tout au taf, laser couleur. Je pourrais imprimer pour ma femme, mais ça voudrait dire qu'elle anticipe au moins ses impressions d'une journée, ou de quelques heures. Ca fait trop d'anticipation.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 15:29:48 ]