Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 553 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 098 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71091
Citation :
Agace auto+question aux afiens ?


Alors voilà le truc, ma soeur jeune freluquette de l'internet et éternelle naïve c'est fait vraissemblablement arnaqué en s'achetant une paire de Timberland Nellie sur le net

A la place de ce beau modèle en cuir véritable, elle reçoit une contrefaçon en plastique, même pas du bon modèle de Timberland et biensur dans une couleur qui n'a rien à voir (rose) là où était demandé un bordeau/pourpre.

Vous allez pleurer de rire quand vous allez voir la tronche du site sur lequel elle a commandé sa merde, on dirait qu'il a été codé par un adolescent attardé:

lien redirigeant sur le site en question

Bon hormis l'envie qui me prend de m'inventer pirate et commadeur de chaloupe risible à drapeau noir et de DDOSer ce site en boucle jusqu'à plus soif. Je me demandais s'il était possible de faire opposition à un paiement en ligne ?
voili voilà !

Sinon: Les pieds,à défaut de les lui chausser, son aventure les lui aura fait.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 16:59:23 ]

71092
Ho le joli site d'arnaque basé en Turquie que voilà :fache: Il faut qu'elle voie avec sa banque car ça va dépendre du moyen de paiement utilisé, par CB étant le mieux pour se faire rembourser.
71093
Si elle a payé par Paypal, je pense que y'a quelque chose a faire de ce coté.
71094
Euh, en traçant l'IP du site en question, je trouve plutôt un site en Californie.

 

 

71095
Lenny>Elle a payé par mastercard, je lui ai dit dors et déjà de prendre rendez vous avec son conseiller, merci d'alimenter nos espoirs :)

Trx> ouais paypal, c'est top pour ca non ?, tu es pas content, tu redemandes ta thune :bravo:

Cyar> ah bah mettez vous d'accord m'enfin :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:15:34 ]

71096
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:noidea:
71097
x
Hors sujet :
J'ai la meme avec le me me nom mais localisé en Californie, sur 3 sites et le quatrieme la localise en turquie.

Adresse IP:

23.252.79.117
ISP:

"Inter Net Bilgisayar Turizm Tic Ltd Sti"
Code pays:

US
Code Région:

CA
Ville:

Los Angeles
Latitude GPS:

34.053001
Longitude GPS:

-118.264198

 

 

71098
x
Hors sujet :
Oui pareil en croisant avec d'autres outils après ton post, j'ai moitié Turquie, moitié Californie :-D


Brefle, c'est des connards, peu importe où ils sont vraiment

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:24:57 ]

71099
Bon la conseillère de ma soeur dit qu'elle ne peut pas annuler le paiement parce qu'il aurait été fait de plein gré (que la contrepartie ne soit pas assuré ne gène apparement pas).

C'est là où j'aimerai bien être fortiche en codage, et m'amuser un peu avec leurs ports justement

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:35:30 ]

71100
Heureusement que la brigade des blackhats du dimanche est là pour pas servir à grand chose et se pougnette sur les résultats d'un whois.