Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 997 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 378 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71111
Citation :
Bah c'est pas mon genre la justice moi même hein, vraiment pas. Mais


cqfd
71112
Ouais je suis un vilain
71113
pan pan cucul
71114
merde, maintenant j'imagine le gif avec ArchL faisant panpankuku à MinstrL sur la musique de Cuir moustache.


Faut que j'aille l'écouter. :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71115
alx33> :bravo:

Bon je peux me poser deux secondes et faire des recherches sur les procédures prossibles:
Porter plainte semblent donc la première et seule chose à faire, en esperant que nombreux autres naïfs se sont fait avoir, qu'ils puissent monter un gros phat de dossier de porc contre eux, démanteler un réseau d'esclavage textiles, et nous donner des milliers en dommages et intérêts :aime:
Citation :


Le dépôt de plainte ne s’applique qu’en cas de préjudice (si vous avez par exemple perdu de l’argent). En France, c’est la zone où se situe l’ordinateur « victime » de l’attaque qui va déterminer ou porter plainte. La police judiciaire, la police nationale et la gendarmerie nationale de la région sont habilités à recevoir ces plaintes,

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:45:26 ]

71116
dommage, ça commençait à être marrant, la vengeance c'est cool !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71117
En fait, je déconne, je viens d'installer TOR et m'apprête à missioner un hitman aux adresses indiquées ci-dessus :oops2:

Citation :
dommage, ça commençait à être marrant, la vengeance c'est cool !

La justice c'est comme le sexe
:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:56:56 ]

71118
Ne jamais faire de paiement sur un site en HTTP :non:

Toujours avoir le petit cadenas à gauche du site, pour être sur que le nom de domaine est bien acheté, valable, certifié, etc.

En plus y a de grandes chances que ses infos de CB aient circulé en clair sur le net :surpris:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 20:13:09 ]

71119
Citation :
En plus y a de grandes chances que ses infos de CB aient circulé en clair sur le net :surpris:



ça fait pas plaisir ça :8O:
71120
Oui, si par cb, changement de carte obligatoire bien sûr.