Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 766 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71051
Bon, ben je donne ma langue à ces deux chats...

Effectivement, la piste Hendrix semble grandement privilégiée (son + le génie ayant d'avance dans la tronche les piste inversées avant l'enregistrement).
71052
Citation :
AdBlock Plus, pardon :oops: Ou autre bloqueur de pub ? Des fois, ça fait bugger d'autres éléments.

x
Hors sujet :

Ah ben pour moi stunpeupareil comme barbarisme :-D
'Va falloir que je m'en inquiète, effectivement; ça fait perdre du temps...
71053
Si c'est Hendrix, il est samplé, je pense, parce qu'après l'intro, c'est un beat hip hop, et y'a des accords de guitare jazz... Et en inversant l'intro, derrière la gratte, y'a du Rhodes.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:02:57 ]

71054
x
Hors sujet :
Ah...
'Faut dire que je l'ai entendu en 4 ou 5 parties décousues (interrompues et relancées après chargement).
Il est grand temps que je bloque les pubs.
71055

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:24:31 ]

71056
Citation :
Si c'est Hendrix, il est samplé, je pense

pas impossible, il me semble vraiment reconnaitre un passage zarbi d'un morceau de l'album ladyland (ptet la version longue de voodoo chile)
71057
Dommage que Seth se soit barré, c'est un très grand connaisseur de Hendrix :(
71058
71059
Pas Voodoo Child c'est sûr... Voir plutôt sur Axis Bold As Love..?
édit: non plus :noidea:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 21:38:38 ]

71060
Hello nobles afiens,
Quel est ce reportage (déjà posté dans le pub) qui montre un vieux marginal burlesque. Il a été réalisé par son propre fils, il me semble.