Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 872 458 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71141
Citation de Djardin :
Question pas réponse :

Je cherche un site qui me permette de trouver des avions, avec départ / arrivée à 100-200km près (donc possibilité d'aller sur les petits aéroports à côté)
vous conseillez quoi ?


C'est pour venir à Paris? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 20:07:28 ]

71142
Nop, pour venir à Paris, c'est en train et c'est décalé de 2 semaines.

c'était pour partir en Ecosse cet été. Mais c'est bon, j'ai pris la compagnie qui fait de la pub sur les forums de bassistes d'AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71143
Citation :

Vous allez pleurer de rire quand vous allez voir la tronche du site sur lequel elle a commandé sa merde, on dirait qu'il a été codé par un adolescent attardé:

C'est déjà vachement mieux que le site de pôle emploi, de la CAF, des impôts, et de toutes les universités et mairies de France.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

71144
Citation de blackbollocks :
Citation :

Vous allez pleurer de rire quand vous allez voir la tronche du site sur lequel elle a commandé sa merde, on dirait qu'il a été codé par un adolescent attardé:

C'est déjà vachement mieux que le site de pôle emploi, de la CAF, des impôts, et de toutes les universités et mairies de France.


Alors ça fait longtemps que tu t'es pas actualisé, que t'as pas déclaré de mômes, payé tes impôts, demandé un duplicata de diplôme ou d'extrait d'acte de naissance.
71145
On peut déclarer un môme en ligne maintenant ?
71146
Oui, on leur ouvre un compte sur twitter
71147
En tout cas pour les impôts ça a dû me prendre une minute en tout. :une corvée vite torchée:
71148
Citation de Xavier :
Citation de blackbollocks :
Citation :

Vous allez pleurer de rire quand vous allez voir la tronche du site sur lequel elle a commandé sa merde, on dirait qu'il a été codé par un adolescent attardé:

C'est déjà vachement mieux que le site de pôle emploi, de la CAF, des impôts, et de toutes les universités et mairies de France.


Alors ça fait longtemps que tu t'es pas actualisé, que t'as pas déclaré de mômes, payé tes impôts, demandé un duplicata de diplôme ou d'extrait d'acte de naissance.

Mec, sur pôle emploi quand tu t’actualises ou que tu essaies d'aller sur une page précédente ça te déconnectes :8O: Imagine que sur AF après chaque post il faille te reconnecter...
Pour se connecter dessus c'est plus sécure que ma banque...
Et le dernier duplicata de diplôme que j'ai demandé, c'était il y a moins d'un mois, on m'a demandé de taper mon numéro INE que j'ai réussi à retrouver, après quoi on m'a dit qu'il était invalide et donc de contacter l'université par téléphone, ce que j'ai fait un jour "normal" de semaine (comprendre entre mardi et jeudi pour les facs) à une heure "normale" de la journée (comprendre entre 9h30 et 11h30) une bonne dizaine de fois de suite, je tombais inlassablement sur un répondeur du genre: "Bonjour, les services administratifs de l'université seront fermés entre le 22 décembre et le 10 janvier, gnagnagna, vivaldi." C'était en Avril.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

71149
:8O: on doit pas être chômeurs dans le même pays, m'actualiser me prend 20 secondes.

Et m'appelle pas mec, couille
71150
Chaud patate l'ambiance mec.