Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 994 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 269 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71151
Citation de Xavier :
:8O: on doit pas être chômeurs dans le même pays, m'actualiser me prend 20 secondes.

Et m'appelle pas mec, couille

Scuse j'avais oublié que t'étais une moufle.
Oui s'actualiser c'est pas long, pis si après tu veux retourner checker tes courriers ou tes paiements ou ton CV ou quoi que ce soit faut te reconnecter. C'est absurde. Pôle emploi c'est les monthy python de l'internet, en pas drôle.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

71152
Tu as laissé un message "j'encule Vivaldi", j'espère ?
71153
Le site de ma banque souvent il me demande de me reconnecter pour me déconnecter.

laporte.png
71154
Hé mec, ton site pôle emploi il serait pas en HTTP ? :oops2:

C'est malin, tout le monde peut choper tes allocs à ta place maintenant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

71155
J'ai rien d'autre à checker sur PE, ils m'ont expressément demandé de me demerder tout seul, ils connaissent rien sur les consultants en consulting
71156
will_bru >
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
71157
ArchL >> Yep j'avais vu (pas pour l'erreur cependant), mais c'était plus pour foutre le doute à BlackBalls, desfois qu'il aurait subi les foudres d'un pécheur.

En même temps, SHA-1 tout le monde l'utilise encore pour des VPNs (sur des routers et firewalls hein, pas du TOR)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 23:04:14 ]

71158
Citation de Xavier :
J'ai rien d'autre à checker sur PE, ils m'ont expressément demandé de me demerder tout seul, ils connaissent rien sur les consultants en consulting

:-D
71159
Je dois racheter du café moulu pour la cuisine de la boite. Je bois peu de café, je sais pas du tout quoi leur prendre...

Vous achetez quoi quand vous voulez un truc pas dégueu à foutre dans une cafetière italienne ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71160
Moka Matari ou jamaïcan blue montain. :oops2: