Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 782 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71661
De l'affichage du PC si c'est en sortie d'un PC :-D En général ces adaptateurs sont limités.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 09:33:04 ]

71662
pffffff

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71663

Il y a deux indices numeriques bizarres dans les messages, en dessous de "citation" C'est nouveau ?

C'est quoi ?

Message écrit en mode HTML

71664
Citation :
De l'affichage du PC si c'est en sortie d'un PC :-D En général ces adaptateurs sont limités.

j'ai essayé toutes les résolutions possibles -> pas mieux

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71665
Citation de empism :
Il y a deux indices numeriques bizarres dans les messages, en dessous de "citation" C'est nouveau ?
C'est quoi ?


ça te permet de plussoyer ou moinsoyer le post de n'importe quel AFien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71666
Citation de empism :
Il y a deux indices numeriques bizarres dans les messages, en dessous de "citation" C'est nouveau ?
C'est quoi ?

Ca : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.602010,1-1-sur-les-posts-de-forums.html
71667
Un commerçant qui accepte les tickets restaurants est-il obligé de rendre la monnaie?

Quand il ne veut pas, ou propose un avoir ou bien un maximum remboursable,
que peut-on rétorquer si rien n'est indiqué dans son commerce?

Existe-t-il un texte de loi auquel se référer?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

71668
Je connais pas de texte de loi, mais j'ai toujours entendu que les commerçants n'ont pas d'obligation de rendre la monnaie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 06:09:25 ]

71669
Euh... C'est un fake de question, ou... ?

A tout hasard, je réponds comme même :-D , la restitution de monnaie par un commerçant lui est interdite ! (Certes on a déjà vu... mais on voit aussi par exemple des gens passer au rouge)...

J'ignore si cet article date, mais j'imagine bien que rien n'a changé :

http://www.cntr.fr/V2/quest_rep/tr_utilisateur.php

Comme ils ne sont d'ailleurs pas tenus d'accepter cette forme de "paiement", ceux qui le pratiquent collent sur leur devanture un stick assez visible.
71670
Certains commerçants, à défaut de rendre la monnaie (ce qui est interdit et pourtant est bien du vol institutionnalisé) émettent un avoir du montant non dépensé, valable une prochaine fois dans leur établissement.