Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 946 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71521
A 20 secondes près il n'aurait plus pu éditer, je suis déception.
71522
Stun cajon diy, non?
71523
71524
....j'en ai vu un fait dans une caisse à bouteilles de vin.....
71525
71526
Citation de j-master :
j'envisage de regarder comment me faire un cajon DIY...

Heu, J-m... Un cajon, on est assis dessus... :surpris:

... AF ON, NO Audio out...

71527
71528
en fait, statistiquement, je ne casse pas la plupart des supports sur lesquels je m'assois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71529
71530
Question : vous connaissez un logiciel capable d'enregistrer ce que je tape au clavier et de faire des statistiques ?

Genre combien de fois par jour j'utilise la touche ctrl, à quelle vitesse je tape et tout.
(si ça mesure les touches simultanées et les écarts entre 2 touches consécutives, c'est cool aussi)
J'en trouve, mais uniquement pour du traitement de texte, alors que là je voudrais mesurer mon utilisation réelle : code, texte, glande sur le net, changement d'applications et raccourcis, jeux...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin