Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 561 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71531
Citation de Djardin :
Question : vous connaissez un logiciel capable d'enregistrer ce que je tape au clavier et de faire des statistiques ?

Genre combien de fois par jour j'utilise la touche ctrl, à quelle vitesse je tape et tout.
(si ça mesure les touches simultanées et les écarts entre 2 touches consécutives, c'est cool aussi)
J'en trouve, mais uniquement pour du traitement de texte, alors que là je voudrais mesurer mon utilisation réelle : code, texte, glande sur le net, changement d'applications et raccourcis, jeux...


icon_facepalm.gif

Non rien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 23:59:37 ]

71532
Windows 10 fait ça pour toi. :-D
71533

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

71534
Citation :
Question : vous connaissez un logiciel capable d'enregistrer ce que je tape au clavier et de faire des statistiques ?


Ya des moyens plus directs pour savoir si ta femme te trompe :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

71535
Djardin : tu cherches simplement un keylogger.
J’ai trouvé https://github.com/gurgeh/selfspy, multi-plateforme apparemment et avec stats à la clef.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 00:41:00 ]

71536
Je cherche une appli pour Android permettant de surveiller les appels émis (pas les données, juste les appels sortants), pour ne pas dépasser un forfait. J'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette page qui propose Tangoe rTEM Lite et Dodol Phone.
Vous avez déjà testé ? Des avis, des conseils ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

71537
Disons que les keyloggers que j'ai trouvé ne font pas de statistiques.

Je m'en fout complètement de savoir quel texte j'ai tapé. Par contre, savoir que j'ai utilisé 654 fois la touches ctrl gauche, donc 80 en même temps que la touche alt, ça, ça m'intéresse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71538
T'es pas chez Free ? T'as rien compris alors. :oops2:
71539
71540
Djardinet : Pitaschio ?

Quand je conduis pas j'ai peur.