Question : vous connaissez un logiciel capable d'enregistrer ce que je tape au clavier et de faire des statistiques ?
Genre combien de fois par jour j'utilise la touche ctrl, à quelle vitesse je tape et tout.
(si ça mesure les touches simultanées et les écarts entre 2 touches consécutives, c'est cool aussi)
J'en trouve, mais uniquement pour du traitement de texte, alors que là je voudrais mesurer mon utilisation réelle : code, texte, glande sur le net, changement d'applications et raccourcis, jeux...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
71534Posté le 14/06/2016 à 00:07:17
Citation :
Question : vous connaissez un logiciel capable d'enregistrer ce que je tape au clavier et de faire des statistiques ?
Ya des moyens plus directs pour savoir si ta femme te trompe
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 00:41:00 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
71536Posté le 14/06/2016 à 18:58:29
Je cherche une appli pour Android permettant de surveiller les appels émis (pas les données, juste les appels sortants), pour ne pas dépasser un forfait. J'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette page qui propose Tangoe rTEM Lite et Dodol Phone.
Vous avez déjà testé ? Des avis, des conseils ?
Disons que les keyloggers que j'ai trouvé ne font pas de statistiques.
Je m'en fout complètement de savoir quel texte j'ai tapé. Par contre, savoir que j'ai utilisé 654 fois la touches ctrl gauche, donc 80 en même temps que la touche alt, ça, ça m'intéresse.