en pas gratuit il y a isotope RX, dont il est communément admis que c'est le meilleur pour faire ça. Pas gratuit mais facilement trouvable sur un site avec un 4 et deux 1
Ma mère a un iPhone. Elle n'a jamais rien installé deçu, mais depuis quelques temps un numéro à la con l'harcele. Elle a bloqué le numéro, et aujourd'hui ca a été plus loin, le numéro a appelé, le téléphone n'a pas sonné mais a quand même décroché et il est resté une demi heure avant de raccrocher. Évidemment, c'est un numéro surtaxé. Quelqu'un voit comment faire pour :
-Ne pas payer la facturation (c'est chez free) (j'y crois moyen)
-Pour comprendre comment le téléphone a pu décrocher et éviter que cela se reproduise
Je précise que c'est un iPhone acheté d'occasion, mais qui a été réinitialisé entre temps.
Chelou, moi j'appellerai free pour leur expliquer et faire opposition sur la télécommunication. Réinitialiser un tel ça n'enlève pas tout, loin de là, est-ce que pour autant il y aurait des arnaques de ce genre je ne sais pas.
En tout cas si le numéro est bien dans la liste des numéros bloqués, elle doit pouvoir faire opposition à la communication. Attention, bloquer le correspondant via les menus de l'Iphone, je ne crois pas que ce soit suffisant pour avoir du poids il me semble qu'il faut fair la demande à l'opérateur mais ça a peut-être changé.