Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 876 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71551
je te mets un joli +1 pour mention ad hoc de reaper et plugin adéquat.
71552
71553
en pas gratuit il y a isotope RX, dont il est communément admis que c'est le meilleur pour faire ça. Pas gratuit mais facilement trouvable sur un site avec un 4 et deux 1 :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

71554
+1 pour RX, extrêmement efficace et facile à utiliser pour ce que tu veux faire
71555
Bon c'est juste un one shot,c'est pressé et c'est à utilisation domestique alors je vais essayer Audacity et Reaper, ça fera la maille
Merci à tous :bravo:
71556
Audacity, si tu ne pousses pas trop les réglages et si le bruit de fond n'est pas trop "blanc", fait pas mal le taf, en effet.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

71557
Tu veux dire qu'il passe crème ou qu'il fait la blague?
71558
Qu'il passe tout schuss.
71559
Question :

Ma mère a un iPhone. Elle n'a jamais rien installé deçu, mais depuis quelques temps un numéro à la con l'harcele. Elle a bloqué le numéro, et aujourd'hui ca a été plus loin, le numéro a appelé, le téléphone n'a pas sonné mais a quand même décroché :8O: et il est resté une demi heure avant de raccrocher. Évidemment, c'est un numéro surtaxé. Quelqu'un voit comment faire pour :
-Ne pas payer la facturation (c'est chez free) (j'y crois moyen)
-Pour comprendre comment le téléphone a pu décrocher et éviter que cela se reproduise

Je précise que c'est un iPhone acheté d'occasion, mais qui a été réinitialisé entre temps.
71560
Chelou, moi j'appellerai free pour leur expliquer et faire opposition sur la télécommunication. Réinitialiser un tel ça n'enlève pas tout, loin de là, est-ce que pour autant il y aurait des arnaques de ce genre je ne sais pas.

En tout cas si le numéro est bien dans la liste des numéros bloqués, elle doit pouvoir faire opposition à la communication. Attention, bloquer le correspondant via les menus de l'Iphone, je ne crois pas que ce soit suffisant pour avoir du poids il me semble qu'il faut fair la demande à l'opérateur mais ça a peut-être changé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier