Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en pas gratuit il y a isotope RX, dont il est communément admis que c'est le meilleur pour faire ça. Pas gratuit mais facilement trouvable sur un site avec un 4 et deux 1
Audacity, si tu ne pousses pas trop les réglages et si le bruit de fond n'est pas trop "blanc", fait pas mal le taf, en effet.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
71557Posté le 18/06/2016 à 21:48:33
Tu veux dire qu'il passe crème ou qu'il fait la blague?
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
71558Posté le 18/06/2016 à 21:50:32
Qu'il passe tout schuss.
0
Anonyme
30851
71559Posté le 19/06/2016 à 12:51:10
Question :
Ma mère a un iPhone. Elle n'a jamais rien installé deçu, mais depuis quelques temps un numéro à la con l'harcele. Elle a bloqué le numéro, et aujourd'hui ca a été plus loin, le numéro a appelé, le téléphone n'a pas sonné mais a quand même décroché et il est resté une demi heure avant de raccrocher. Évidemment, c'est un numéro surtaxé. Quelqu'un voit comment faire pour :
-Ne pas payer la facturation (c'est chez free) (j'y crois moyen)
-Pour comprendre comment le téléphone a pu décrocher et éviter que cela se reproduise
Je précise que c'est un iPhone acheté d'occasion, mais qui a été réinitialisé entre temps.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
71560Posté le 19/06/2016 à 14:12:49
Chelou, moi j'appellerai free pour leur expliquer et faire opposition sur la télécommunication. Réinitialiser un tel ça n'enlève pas tout, loin de là, est-ce que pour autant il y aurait des arnaques de ce genre je ne sais pas.
En tout cas si le numéro est bien dans la liste des numéros bloqués, elle doit pouvoir faire opposition à la communication. Attention, bloquer le correspondant via les menus de l'Iphone, je ne crois pas que ce soit suffisant pour avoir du poids il me semble qu'il faut fair la demande à l'opérateur mais ça a peut-être changé.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier