Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 021 568 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
Je te remercie, Alx; le blème est que je suis étanche à tout ce qui concerne l'informatique et, en clair, le faire "tout seul" -ce qui d'abord impensable- et me déranger dans mes habitudes c'est un peu comme m'envoyer à l'abattoir (alors que tout le reste fonctionne bien)...
=> Bon, ben j'attendrai qu'un pote passe.
C'est pas d'une importance cruciale; c'est juste que ça agace bien quand on a besoin...
Merci encore
Traumax
Dr Pouet
S'lut les gens. Et les autres
Je ne comprends pas.
Chaque fois que je me rends sur le site de Woody, la rondelle de chargement me fait marner une plombe et ça finit toujours par m'indiquer ceci :
Je coche alors "Arrêter le script",... mais ça recommence immédiatement dès que je consulte une autre page de leur site.
Je visite dans l'année 5 à 10 concurrents directs ou indirects de Woodbrass (+ des sites de musiciens et studios également) et jamais je ne rencontre ce problème...
Est-ce grave, docteur ?
Tu peux aussi essayer "continuer", voire plusieurs fois. Bon si au bout de cinq ou 10 minutes ça ne larche pas, tu peux laisser tomber.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Chris Kazvon
Perso j'ai ce message quand mon plugin flash player est trop vieux et qu'il misère pour charger une animation de la page
Ptète que de le mettre à jour résoudra le soucis
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
kravatorf
une petite mise à jour du navigateur et des plug ins semble indiquée
Hit !
Oui, Jim, mais l'argument ne tiendrait pas : il se trouve que la plupart du temps je me rends dans leurs magasins pour y acheter, après avoir fait mon petit tour sur la toile. Cela écrit, j'avais effectivement l'intention de leur faire savoir. Et puis ça fait bien longtemps que le ridicule ne me tue plus .
Je vais donc, dans un premier temps, utiliser la tactique de Pouet : changer mon fusil d'épaule -pas pour flinguer Fox- et titiller cette fois le "continuer"... je n'osais pas changer de touche, par méconnaissance totale.
Après, il y a encore comme disent Chris et Kravat' la soluce des m-à-j...
Mais là, on entre déjà pour moi dans le domaine nucléo-astronomique (en fait, j'ai eu tellement de galères en tachant, seul, de bidouiller des trucs -même basiques- qu'une forme vague de sagesse m'a convertie à l'ascétisme le + observé).
=> Je vous dirai sous peu ce qu'il ressort de tout ceci.
Merci encore à tous, Gens et Autres
cyar
Hit !
Dans un coin, mais en bonne place.
- < Liste des sujets
- Charte