Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une question pour les gens qui travaillent chez la reine Babeth 2 (Mort !) :
comment ça marche les salaires ?
en France, en gros pour 100 payé par l'employeur, le salarié reçoit 50 de brut, donc 35 de net, donc 30 d'utilisables après impôts. (en très large).
Au Royaumes-Unis, si j'ai une offre à 100, ça veut dire ?
et bonus de la question : si c'est l'Ecosse et pas l'Angleterre, vu qu'une partie des services sociaux ne sont pas les mêmes et sont plus sympa, ça veut dire qu'il y aurait plus de cotisation ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En France, une partie des cotisations sont prélevées à la source. pourtant je touche un salaire net, pas le brut qui a été discuté à l'embauche.
Et comme là je lurque des offres d'emplois correspondant à mon poste actuel, mais payé 3 fois plus à Edinburgh, je me dis que soit on sous-paie les développeurs en France, soit je ne sais pas négocier, soit le coût de la vie est 3 fois plus cher (mais Edinburgh, pas Londres), soit ils négocient le prix avant toutes les cotisations sociales.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est tout a la source chez Babette. En-dessous de 11k pas d'imposition. 20% Sur la tranche de 11 a 43k. Et après faut encore compter les cotisations autour des 10% de je sais plus quelle tranche. Grosso modo compte 25%-30% de ton brut qui part direct (sauf si tu gagnes plus de 220k).A titre indicatif sur Londres tu veux idéalement 35-40k/an brut pour vivre sans trop te prendre la tete. En-dehors 25-30k t'es déjà le roi du pétrole selon les coins. Je ne crois pas qu'il y ait plus de cotisations en Ecosse, juste qu'ils redistribuent ça différemment.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 17:41:52 ]
Anonyme
5216
71725Posté le 15/07/2016 à 17:46:45
Bon après y a plein de trucs a prendre en compte si t'as des gamins, que tu travailles a temps partiel ou a ta compte, mais en gros l'idée c'est qu'ils ajustent a la fin de l'année fiscale.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71726Posté le 15/07/2016 à 17:47:03
Donc si je vois une offre avec écrit "35k£", j'aurais réellement 26k£ sur mon compte, pour en faire ce que je veux ?
(acheter du fish and chips, un mouton, un bateau, du haggis, une bougie et de la tourbe pour l'hiver...)
0