Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 746 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71901
Citation :
question ?


Mon téléphone ( HTC desire 520) acheté en Novembre dernier, ne prend plus la charge depuis hier, de quoi ça pourrait venir ? Connecteur grillé ? Des idées ?
71902
71903
Batterie rincée, mais ça en général, ça prévient : le temps de décharge de la batterie devient de plus en plus court jusqu'à plus rien.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71904
Citation de Minstr_L :
Citation :
question ?


Mon téléphone ( HTC desire 520) acheté en Novembre dernier, ne prend plus la charge depuis hier, de quoi ça pourrait venir ? Connecteur grillé ? Des idées ?


A-t-il utilisé lors d'ébats dont nous ne voulons rien savoir, dans la cabine d'un 40t ?
71905
Minstrl > probablement un problème de connecteur essaie avec un autre câble, j'ai ça sur le mien
71906
Nop, pas le cable j'ai essayé avec un paquet d'autres depuis hier :| Et la batterie rincé en 5 mois, alors qu'elle marchait niquelle, je chargeais une fois tout les deux jours ...
71907
Citation :
A-t-il utilisé lors d'ébats dont nous ne voulons rien savoir, dans la cabine d'un 40t ?


J'ai simplement essayé de brancher mon téléphone à son chargeur (prise anglaise, mais tout de même sur du 220v), je vois pas en quoi ça aurait pu griller mon téléphone :8O:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 19:32:09 ]

71908
Ha une batterie rincée en 5 mois ça peux arriver... c'est un téléphone low cost ? Sinon il peut arriver que ce soit le composant en s'occupant de la gestion de la charge qui soit cramé (c'est déjà arrivé e chez Samsung). Ça c'est un peu con car généralement le composant est pas cher et pas très difficile à changer. Mais demabde des outils un peu spécifique.
71909
ça serait pas arrivé avec un 3310 :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71910
Je voudrais mettre un morceau que j'ai fait sur Facebook.

J'ai un compte Soundcloud, mais je ne trouve pas si il est possible de mettre un morceau en lecture directe sur Fb. Y'a que Youtube pour faire ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier