Mon téléphone ( HTC desire 520) acheté en Novembre dernier, ne prend plus la charge depuis hier, de quoi ça pourrait venir ? Connecteur grillé ? Des idées ?
Mon téléphone ( HTC desire 520) acheté en Novembre dernier, ne prend plus la charge depuis hier, de quoi ça pourrait venir ? Connecteur grillé ? Des idées ?
A-t-il utilisé lors d'ébats dont nous ne voulons rien savoir, dans la cabine d'un 40t ?
Nop, pas le cable j'ai essayé avec un paquet d'autres depuis hier Et la batterie rincé en 5 mois, alors qu'elle marchait niquelle, je chargeais une fois tout les deux jours ...
A-t-il utilisé lors d'ébats dont nous ne voulons rien savoir, dans la cabine d'un 40t ?
J'ai simplement essayé de brancher mon téléphone à son chargeur (prise anglaise, mais tout de même sur du 220v), je vois pas en quoi ça aurait pu griller mon téléphone
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 19:32:09 ]
Anonyme
30851
71908Posté le 30/07/2016 à 19:35:17
Ha une batterie rincée en 5 mois ça peux arriver... c'est un téléphone low cost ? Sinon il peut arriver que ce soit le composant en s'occupant de la gestion de la charge qui soit cramé (c'est déjà arrivé e chez Samsung). Ça c'est un peu con car généralement le composant est pas cher et pas très difficile à changer. Mais demabde des outils un peu spécifique.