Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 637 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71401
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

71402
reaper permet de placer simplement des repères.
MAIS je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la fameuse cuesheet... :noidea:
71403
question :
je cherche une imprimante/scanner/photocopieuse compatible W10, compatible usb 2 ; 3 ; 4. driver simple, pas d'install de programme à la con.
si possible résistante au choc.

pas d'imprimante Xerox :ninja:
ni hp (ma dernière était de cette race).

Quand je conduis pas j'ai peur.

71404
Perso j'ai une canon c'est pas trop mal pour le prix payé. Par contre ça suce l'encre à une vitesse.... :8O: Peut être brother aussi :noidea:
71405
ah et j'oubliais pas de tactile. je vais regarder canon et brother.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71406
Espon aussi j'en ai une .
De toutes façons , c'est tout pareil , elle durent pas longtemps ,elles sont pas chères et bouffent de l'encre à gogo .
Alors l'une ou l'autre...

https://www.flamencos-olea.com

71407
Brother, c'est de la merde, sérieusement.

 

 

71408
ma Brother marche trés bien.
Après, si tu mets 50 balles dans un tout-en-un, dont les cartouches (incluses) valent a elles seules 20 boules, faut pas t'attendre a avoir un engin qui dure 20 ans...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

71409
Ma brother laser monochrome a fêté ses dix ans l'année dernière je crois. Aucun pb avec, ça juste marche, et le laser ça coûte que dalle par rapport à cette arnaque de jet d'encre de merde avec des cartouches à plusieurs milliers d'euro le litre, donc les trois quarts finissent dans le tampon de nettoyage des têtes, qui lui-même une fois rempli déborde dans toute l'imprimante, en foutant partout, avant de sécher et bloquer tous les éléments mobiles faits d'une matière plus proche du gibolain que de quoi que ce soit de métallique.
71410
Au prix ou sont les jet d'encre, c'est du jetable, j'ai fait le calcul, c'est plus rentable de racheter une imprimante que de changer les cartouches... icon_facepalm.gif

Sinon, pour les brother, j'en ai quelques unes dans le parc que je gère et c'est beaucoup plus fragile que HP.
Xerox pas top non plus.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 11:01:31 ]