Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf que j'utilise le sens moderne du mot qui, effectivement, est un quasi contresens.
Quasi, parce que la doctrine d'Epicure, c'est un peu plus compliqué que la citation de Roger Paul-Droit
Citation :
La clé de la sagesse épicurienne consiste à comprendre que nous pouvons être heureux si nos désirs, au lieu d'être illimités, se ramènent à la dimension restreinte des besoins de notre corps
Tu remarqueras au passage que la page que tu link signale comme synonyme "jouisseur".
Au temps pour moi comme même
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
72734Posté le 19/09/2016 à 15:11:12
Citation de nobazz :
moi c'est vache qui rit a tous les étages.
et rillettes of course, origine oblige.
.
Un membre de mon groupe, a longtemps (généreusement) beurré ses tartines ou dwiches avant d'étaler (tout aussi généreusement) ses rillettes
:régimeanticrétois:
0
Anonyme
24289
72735Posté le 19/09/2016 à 15:12:36
Si il y ajoutait des cornichons français ça compense.
1
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
72736Posté le 19/09/2016 à 16:13:16
Citation :
Un membre de mon groupe, a longtemps (généreusement) beurré ses tartines ou dwiches avant d'étaler (tout aussi généreusement) ses rillettes
la tradition sarthoise du gras de rillettes flottant à la surface du café
la tradition sarthoise du gras de rillettes flottant à la surface du café
post signalé à la modération, pour cause d'image non conforme à la charte d'AF.
Vous foutez vraiment des rillettes de porc dans du café ? Même sans prendre de LSD ?
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
72738Posté le 19/09/2016 à 17:05:49
oooh mais si tu préfères dans du chocolat chaud ou de la chicoré, c'est ton droit !!!!
Yep charcotte ou frogom café c'est la base. En fait c'est surtout un héritage du monde agricole, où le matin et lors de la collation de milieu d'aprème il fallait un truc qui tienne au corps.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
72740Posté le 19/09/2016 à 17:09:02
donc le grille pain est un sujet sujet à disgression sensible, je note.