Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs de mon point de vue le vrai problème dans la consommation à outrance c'est pas forcément de consommer mais d'acheter du neuf là où de l'occasion aurait amplement suffit. Je fonctionne comme ça pour tout maintenant même pour le high tech et aucun soucis pour le moment.
+1 j'adore l'occasion et pas seulement (loin s'en faut) pour une question de prix.
0
Anonyme
24289
73413Posté le 11/11/2016 à 21:51:58
Même pour les préservatifs ?
0
Anonyme
9049
73414Posté le 11/11/2016 à 21:56:51
Ça fait longtemps que je n'en met plus, je suis rangé des voitures
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73415Posté le 11/11/2016 à 21:57:52
Après avoir fais mon café avec la cafetière à piston,
que faire du mélange eau+café qui reste dans le fond du pot?
Je peux le jeter dans l'évier, ou dans les WC?
Ou alors je vide toute l'eau,
jette le marc à la poubelle et rince le filtre et le récipient ensuite dans l'évier?
Dois-je plutôt boire du thé?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.