Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 674 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73041
C'est comme pour les viols, ce serait plus simple si les meufs étaient pas toutes des putes (sauf ma mère et ma soeur).
73042
73043
Citation :
ce serait plus simple si les meufs étaient pas toutes des putes (sauf ma mère et ma soeur).


pour ta soeur c'est pas vrai.
73044
Citation de lenny :
Citation de bassmanklm :
:8O: tihouss + noob bashing !
Merde, peut-être que picto a raison alors, quelle ambiance de merde.


Qui tu traite de noob ? J'étais inscrit avant toi (ça a l'air vital pour certains) :oops2:
T'énerves pas et ranges les gants, lenny! Le fait de tacler quelqu'un sur son ancienneté, c'est ce que j'appelle du noob bashing, quelle que soit l'ancienneté du bashé. ;)
73045
Et Alain Bashung, alors, t'en dis quoi ?

Désolé je :fleche:



( Mais je rappelle que je suis inscrit depuis février 2oo4 ) :ops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73046
:Break:

J'ai 2 PC qui communiquent entre eux en midi par cablage direct entre les 2 interfaces audio.
Mes contrôleurs midi sont branchés sur PC1 qui héberge aussi mon séquenceur
Sur PC2 j'ai entre autres des gros standalones (Reaktor, Absynth, ...)
Si je veux contrôler ces synthés (standalone), je le fais en ouvrant nmon séquenceur sur le PC1 et ça baigne, mais c'est lourd.
Je cherche un genre de séquenceur midi ultralight qui ne ferait que cà, c'est à dire je l'ouvre je choisis ma ou mes sources (midi in) et la sortie ou balancer la purée (midi out).
Pour le moment rien trouvé.
73047
Bon ben je viens d'essayer midi-ox et ça marche.
Vous pouvez retourner jouer sur l'autoroute :boire2:
73048
73049
Question : je viens de percuter que ma version de Word était plus valable et qu'il fallait rentrer un code de merde. bref plutôt que d'aller faire un tour sur wawamania le pécho, je me dis qu'il doit exister un traitement de texte freeware, qui conviendrait à mon usage, ultra basique.
Des idées ? Seul impératif, c'est que le fichier exporté puisse ensuite être ouvert avec Word.
73050
libre office. Il peut directement enregistrer des fichiers au format word je crois.