Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 886 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73051
ha merci je suis en train de checker ça. Par contre leur site fait un peu peur, surtout à la rétine, et la traduction automatique vers le français ne rassure pas.
73052
Je viens de voir leur site, ouch effectivement.
73053
Tu peux y aller ça marche impec.
73054
+1 pour Libre Office, je l'utilise quotidiennement.
Non seulement il sait ouvrir et éditer les formats microsoft office, mais son format natif (Open Document, qui est une un format libre et ouvert normalisé par l'ISO) peut également être utilisé par MS Office. Bon, il affiche un message comme quoi "cépabien, c'est un format de comuniss", mais ca fonctionne au moins pour les fonctions courantes.
73055
sinon Outlook.com, en ligne version gratuite de Office.

Ca ressemble menu pour menu à la version offline, mais avec des restrictions. J'ai pas encore trouvé les différences.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

73056
+1 pour ce qui a été dit : soit Libre Office, soit Office en ligne. Ya rien de mieux à l'heure actuelle.
A noter que la version portable de LO permet de se balader avec ses softs sur clé USB en totale autonomie et ça, ça n'a pas de prix.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

73057
Open Office c est top.
73058
Non Open office c'est en voie de se casser la gueule, c'est Libre office maintenant.
73059
Je viens de l'installer (libre office), de fait ça me convient, d'autant pour mon usage ultra restreint et totalement épisodique.

Merci des conseils salade de texte.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 13:58:50 ]

73060
Sinon il y a Google Doc. :oops2:

Par contre pour de vrai. Un concurrent libre de Google Doc/Sheet/Slide avec stockage en ligne. C'est vraiment un truc qui manque.

Tiens sinon pour rester dans le soft. J'viens de découvrir Onshape. C'est vraiment pas dégueu comme truc.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 14:14:07 ]