Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 789 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72541
j'ai une carte audio fireone de tascam qui ne me sert plus que de jog/controller pour ableton, mais qui semble increvable. Pour moi c'est une marque de confiance, qui en son temps était quand même une référence de qualité. Après j'ignore s'ils ont cédé aux sirènes de limitation de cout pour limitation de prix de vente...

Après je vais certainement en faire raler certains ici, mais berhinger a fait trés fort d'après moi avec ces dernières cartes. l'U-Phoria UMC1820 pourrait répondre a tes attentes coté budget avec une qualité tout a fait raisonnable. Je me sers de la 404HD et j'en suis pleinement satisfait (latence, stabilité, converto, finitions...). Faut juste passer outre la marque et sa (perdurable) réputation.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 11:35:13 ]

72542
x
Hors sujet :
Yamaha fabrique parmis les meilleurs saxophones du monde. Leur ténor Custom Z est un super sax.

Et leurs modèles d'étude sont excellent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72543
x
Hors sujet :
Leurs pianos d'étude par contre c'est de la merde. Ma copine en avait un : son de chiotte, et fiabilité très relative. J'ai acheté un Roland numérique sonnant de façon bien plus réaliste que le vrai pianon, en plus de faire 200kg de moins, et de couter moins cher...
72544
x
Hors sujet :
Les instruments de musique sont le premier métier de Yamaha, comme le montre leur logo : 3 diapasons, même sur les motos. Leurs premiers instruments étaient des orgues, des harmoniums je crois.

Comme ils faisaient des moteurs électriques, pour la guerre on leur a demandé de faire des moteurs d'avions. Et après ils ont continué pour les motos et bateaux.

Ils sont aussi capables de faire des bons piano : c'est quand même assez souvent utilisé pour des concerts et des enregistrements. Certes, ça doit être le haut de gamme, et ils peuvent avoir des modèles ratés par ailleurs.

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 12:12:41 ]

72545
Citation :
un Roland numérique sonnant de façon bien plus réaliste que le vrai piano
Oui moi aussi j'ai des sons de cordes très réalistes sur mon Korg, bien mieux que des vraies cordes. Je peux me passer de guitariste ou d'un pupitre de violons sans problème, tout le monde n'y voit entend que du feu. :oops2:
:tusaisquetuesclavieristequand:

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 12:15:33 ]

72546
c'est super.
72547
x
Hors sujet :
ceci dit, au cas ou, j'en cherche un de tascam portastudio...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
72548
x
Hors sujet :
Mince, quel dommage que le mien m'ai été volé dans ma cave. Il ne me reste plus que la notice..

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 13:01:33 ]

72549
x
Hors sujet :
pour Yamaha je pebse pas que la division mécanique et instrument de musique soit la même. (Ça a du l'être par le passé par contre)
72550
Citation :
Ils sont aussi capables de faire des bons piano : c'est quand même assez souvent utilisé pour des concerts et des enregistrements. Certes, ça doit être le haut de gamme, et ils peuvent avoir des modèles ratés par ailleurs.

pour ce que j'en sais en effet, le U1 est quand même pas merdique comme piano droit.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???