Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 864 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73671

Ouais, Sony ICF, une référence, mais y a beaucoup moins cher, chez Sangean par exemple.

73672

Je suis à la recherche de ça :

Mais sans le fil, comme un embout jack par exemple. En connaissez vous ?

Sinon, connaissez vous le nom de ces 2 formats ? Ca m'aiderai dans ma recherche (sur l'image je ne sais pas si celle de droite est la bonne, je veux 3 bites vers une prise "française").

Merci

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 20:20:49 ]

73673
Mâle vers mâle? Ou vers femelle?
L'embout de gauche est assez classique...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73674
Picto > Yep à gauche c'est une prise IEC C14 et à droite une prise schuko (le standard allemand) me semble que les prises françaises sont compatibles avec.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 20:25:59 ]

73675

Cimer. Il semble que ce soit une version différente des notres mais compatible en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73676

A ne pas confondre avec son plug anal

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73677
Citation de Patrick :
une prise schuko (le standard allemand) me semble que les prises françaises sont compatibles avec.


La plupart des fiches sont au format E/F, donc compatibles à la fois avec le standard allemand/européen (E) et le standard franco-belge (F).
Mais il y a des exceptions franco-françaises qui ne rentreront pas dans une prise allemande : les multiprises domestiques ("triplites") et certaines fiches en caoutchouc moulé. Aucun risque de défaut de terre pour autant : quand c'est incompatible ca ne rentre tout simplement pas.
Plus d'infos : https://en.wikipedia.org/wiki/AC_power_plugs_and_sockets
73678

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73679
Mon EeePC de 2008 vient peut-être de rendre l'âme.

Jveux un 13", 300 balles maxi, je vois sur lbc des Macbook de 2009, c'est stupide comme idée ou non? Sinon si vous avez des suggestions pour un PC portable (13" à 300 balles maxi, si possible avec écran tactile, utilisation web à 99%, niveau OS franchement je m'en cogne j'en aime aucun), je suis preneur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73680
Les prises aux normes de scène (HO7RNF) ne sont pas compatibles avec le standard allemand, faire bien gaffe donc quand on achète un truc sur thomann qui comporte des prises électriques femelles.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!