Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 932 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 938 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73221
Citation de KoalaMan :
Vu son état, il doit pouvoir te répondre tout seul non ?


Il a encore du mal à bouger les lèvres, c'est pour ça que je vous demande. C'est marrant la texture à l'intérieur est très "fine" ( genre ça ressemble à de la crème très très dense). Ca goute par contre le lait cru, qui a bien pourri. C'est genre bien bon. :oops2:
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:48:31 ]

73222
Ça ressemble à du Saint-Félicien
73223
On dirait un peu un vieux reblochon, non?

 

 

73224
Au niveau du format, c'est de la taille je dirai que ça a un diamètre comparable à celui d'un camembert ou un tout petit peu plus grand.
C'est vrai qu'on dirait un saint félicien qui a genre bien pourri lol


C'est sur c'est pas un reblochon, le dessus, n'est pas "dur", et il n'y a pas le cachet de cire

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:51:16 ]

73225
Mange-le et fait nous un CR ensuite :oops2:
73226
Là j'ai pour le moment foutu le reste de la "dégustation" de conté( au moins affiné 18 mois) du fromager( déjà coupé en cube) dans ma soupe de fanes de carotte. Je suis en train de crever de plaisir. C'est fou comment c'est bon cette merde* :bave:
Pour le trip report, j'attends encore un peu :oops2:



*par je l'avais pas vu venir, mais je viens de me claquer un nouveau dentier une fois là, va falloir que je me brosse 7 fois les dents, avant d'aller voir la charmante mademoiselle qui m'attend ce soir :oo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:01:51 ]

73227
p'têt un fromager d'affinois bien tapé, ton truc...
73228
Question d'ordre juridique.
Quand un équipement est règlementé et soumis à une norme de fabrication/installation, doit-il être estampillé et fabriqué et/ou installé par un prestataire agréé, ou bien doit-il tout simplement être conforme à cette norme ?
Concrètement, pose d'une barrière de piscine
Les marchands sont unanimes à déclarer qu'ils sont seuls habilités à faire ce genre de travaux.
J'arrive pas à trouver la réponse,écrite noir sur blanc sur un site officeil.
73229
Citation :
Les marchands de tapis sont unanimes à déclarer qu'ils sont seuls habilités à faire ce genre de travaux.

La norme ne dit pas que les équipements doivent être installés par des professionnels.
73230
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1722
Citation :
Le dispositif de sécurité peut être installé

par vous-même
ou par le vendeur ou installateur de votre choix.