Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après il y a aussi la durée de vie de la liseuse à prendre en compte je pense. Puis toute la chaîne derrière les bouquins (livraison etc).
Picto: En même je vois pas l'intérêt d'acheter du neuf à moins de ne pas trouver de l'occaz (ou de vouloir posséder un livre en neuf spécifiquement).
D'ailleurs de mon point de vue le vrai problème dans la consommation à outrance c'est pas forcément de consommer mais d'acheter du neuf là où de l'occasion aurait amplement suffit. Je fonctionne comme ça pour tout maintenant même pour le high tech et aucun soucis pour le moment.
Sinon pour les liseuses j'ai vu les Kobo Aura en 6" à 50/60balles d'occaz. Niveau taille d'écran c'est impraticable ou pas? Car le côté nomade me plaît bien.
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 11:06:57 ]
Anonyme
30851
73382Posté le 11/11/2016 à 11:18:48
Citation :
Je fonctionne comme ça pour tout maintenant même pour le high tech et aucun soucis pour le moment.
Sauf pour le freinage non ?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
73383Posté le 11/11/2016 à 11:24:01
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73384Posté le 11/11/2016 à 11:46:04
Question : pourquoi Korg a choisi le mot "boutique" pour désigner ses appareils de taille compacte ?
pourquoi Korg a choisi le mot "boutique" pour désigner ses appareils de taille compacte ?
l'utilise anglaise du mot "boutique" renvoye au sens littéral du mot : c'est à dire une toute petite production en haut de gamme.
Par ex, tu verras beaucoup de "boutique hotels", cad des hotels prestigieux mais disposant de quelques chambres seulement. Idem pour pas mal de trucs dont le marketing affirme que c'est du haut de gamme de petite série.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73389Posté le 11/11/2016 à 11:59:34
Pour l'instant je l'avais seulement retenu dans le sketch des Monty Python sur le perroquet. (in this very boutique)
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 11:59:52 ]
Anonyme
65640
73390Posté le 11/11/2016 à 12:01:47
Tiens par contre j'ignore totalement si les angliches et ricains (plutôt les ricains en fait) utilisent le mot français "boutique" ou si c'est également et initiallement un mot anglais.