Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 572 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
j-master
sinon, tu peux aussi éditer ton historique, pour dégager ce qui a trait à SW
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 10:14:54 ]
Anonyme
Je mate un truc de hiphop 90's, il me propose des vidéos de recrutement de daech (véridique hein). Je mate une vidéo sur tel jeu vidéo, il me propose les mêmes vidéos de SW qu'à darinze.
Toutes ses propositions sont toujours un tas de merde, donnant l'impression que le site est un réservoir de purin.
Pour la gloire du lol, je vais mater des clips de Cannibal Corpse, des ITW de Francis Heaulme et de Paco Rabanne, pour voir ce que le bot propose.
Dr Pouet
Will Zégal
Traumax
Anonyme
Il serait pas un peu orienté le bot de Youtube ? Genre, vu les campagnes massives de pub pour SW (jusqu'à Leclerc, quand même), et vu ce que les chercheurs ont démontré sur la non objectivité des résultats de recherche chez Gogol...
Rhôôôô tu es bien mauvaise langue.
j-master
Perso il me propose surtout du Peppa Pig.
chez moi il me propose du Soy Luna, après une période intensément Chica Vampiro. La nouvelle tendance, c'est Franky, et les trucs relatifs à Vaiana.
Non, je ne suis pas une petite fille de 9 ans.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Pourquoi vous ne désactivez pas purement et simplement votre historique Youtube ?
Ben, principalement parce que:
Alors oui, ca m'interresse, mais y'a pas QUE ça qui m'interresse.
Je ne suis pas hostile à toutes les vidéos SW, seulement celles qui prétendent annoncer les leaks, les scoops et les révélations.
De même je veux bien mater des vidéos d'orgue, mais ça va, y a pas que ça, et dix versions différentes de la BWV565 parce que j'en ai écouté une...
tu peux dire "pas intéressé" sur chacune de ces vidéos
Il serait pas un peu orienté le bot de Youtube ?
Je pense que tu te fourvoies.
Tu ne serais pas un peu adepte du complot ?
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 11:28:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte