Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 063 193 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Djeeloo
Tu t'en fous c'est Jiskell qui paye...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
samy dread
ça évite qu'il soit jeté par les livreurs
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
didiervdeb
Mon groupe fait une petite opération de promo depuis quelques jours on voyait des lectures en plus mais depuis hier le nombre total à disparu...
Certainement une tactique pour nous pousser à prendre un compte pro. Ou alors l'écran de mon 13 pouces est trop petit ?
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
didiervdeb
Je pouvais laisser tomber les écrans d'un mètre de haut, le colis rebondissait
Anonyme
Anonyme
Merci pour les conseils postaux, je vais faire un mix des soluces proposées !
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 15:49:42 ]
Will Zégal
emballer la console sous plastique, emballer l'emballage avec du plastique bulle gros diamètre, remplir le carton de corn flakes ploystirene, le tout bien callé au centre......pas de contact de la console sur les bord du colis...amha sticker fragile ()
Sur-dimensionner le carton pour pouvoir caler un max de rembourrage suffisamment tassé. Papier journal chiffonné...
+1 MAIS
Scotcher les emballages autour de la console. Sinon, elle risque de bouger et là, bobo.
Cela m'est arrivé avec un rack acheté aux States. Le gars avait soigneusement emballé la bousin à grand coup de coussins d'air, sauf qu'il n'avait rien scotché. C'est arrivé avec les coussins d'un côté du carton et le rack de l'autre, avec une oreille tordue.
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:01:31 ]
didiervdeb
je vais pas non plus mettre la console dans un bain de mercure et de platine liquide, avec un système antigrav créé pour l'occasion.
EUH sinon des idées pour notre Soundcloud?
- < Liste des sujets
- Charte