Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 933 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 957 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74491
Citation de Xavier :
Putain Suicide City ta gare :oops2:


c'est l'un des gros nœuds ferroviaires de la région :oops2: (la correspondance pour faire le trajet Le Puy - Clermont)
je n'y ai plus mis les pieds depuis presque 10 ans, on verra si ça a changé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74492
Citation :
Le Puy - Clermont


P'tain ca est Suicide City ta vie :-D
74493
Citation :
la gare de St Georges d'Aurac

Souvenirs. C'est d'ailleurs assez superbe de pas avoir de train Clermont - le Puy quand même, deux préfectures à 130km l'une de l'autre dans un coin où les villes se comptent sur les doigts d'une main de WZ.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74494
Han cette tichette a la tempe ! :bave:
74495
Bhahahahaha :mdr:
74496
Citation de Djardin :
C'est juste que si pour une raison x ou y le train a 20 minutes de retard (et la sncf trouve toujours une raison pour ça), je loupe la correspondance.
Et comme le train à moins de 30 minutes de retard, je ne sais pas si je l'ai dans le cul ou non.

Non. Si la SNCF t'a proposé pour aller de A à B, de passer par F, c'est que la correspondance est assurée.
Autrement dit si le premier train a du retard, les autres seront retardés également. Ou alors ils te paieront un bus ou un taxi. Mais c'est pour ça qu'un imprévu a souvent des impacts sur un paquet de liaisons, du fait des correspondances assurées.

Par contre il ne faut pas s'amuser à se croire plus malin que leur site web. Genre choper indépendamment un A vers B, puis B vers C, avec moins de 5 minutes entre les deux trains. Si la SNCF ne t'a pas proposé ce "A vers C via B" c'est que la correspondance n'est pas assurée.
74497
Moi je dis que Djardin n'a certainement pas grand chose à faire à la gare de St-Georges-d'Aurac. Qui n'existe d'ailleurs probablement plus depuis la photo de Goût-gueule.

La Seuneuceufeu vend encore, certes, des tickets (des allers simples, parfois par deux pour ceux qui escomptent vraiment ne pas s'y être suicidés) mais c'est + pour le côté pélérinage de la chose, histoire de voir de près ce que les vestiges d'une civilisation prospère ont pu apporter au secteur.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Moi je dis reste chez toi; n'attends surtout pas que quoi que ce soit ait changé.
74498
Ce clip icon_facepalm.gif :-D

"100.000 tonnes de maquettes"... Dédicace à AF !
74499
Le + dur entre les prises était de garder son sérieux :-D.

C'te poilade chez Michou (j'ai le falzar sur les pompes si tu regardes bien; wouaf !)...
74500
Tu es dans le clip ? Avec le falzar sur les pompes ?

Extra ! (Nom de diou) Crénom de nous v'la bien.

C'est toi le chanteur ? :aime: :bise: :fete:

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 01:49:15 ]