Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 958 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74111
Le marc de café est censé bien enlever les odeurs. Bon ça marche bien dans un frigo, mais dans un espace ouvert je ne sais pas.


Citation :
Certaines HE comme le géranium c'est encore pire que dans rien du tout, ça sent comme un mélange de parfum chanel dans des chiottes après un repas préparé par JSK et dont Pouet serait responsable du pinard.

:mdr:


D'après mon meilleur caviste, une bouteille pour deux c'est bien quand il y en a un qui ne boit pas. :oops2:
74112
Citation :
@didiervdeb, dans les statistiques tu as quelques options, dont le nombre d'écoutes générales..clik à droites sous la dâte un menu apparaît...pas besoin de compte pro....

MERCI Over Kraft:bravo: bizarre avant cela s'affichait directement sur la page principale sans faire de manip, mais au moins grâce à toi je vois de nouveau le nombre qui a augmenté, bon reste juste à faire augmenter les ventes aussi hihihihi:bravo::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

74113
Il n'y a pas de fonction ignore sur AF?
74114
ignorer un troll ? c'est toujours possible, pour le reste je ne pense pas, y'a un sujet dans les fonctionnalité d'af, il date un peu....
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.512016,suggestion-d-ajout-d-ignore-list-sur-les-forums,post.7099331.html
si c'est de ça dont tu parles.....
74115
Ok merci, oui c'est de ça dont je parle. Pas possible donc.
74116
82% d'efficacité pour un fourneau à bois en fonte, c'est bien ou pas ?

Y'a des experts dans la salle pour me dire si un Westbo Victoria 100* est intéressant ou si y'a mieux et moins cher ?




* J'ai déjà prévu de mettre une ligne inox.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74117
Citation de KoalaMan :
* J'ai déjà prévu de mettre une ligne inox.


:bravo:
74118
D'apres cet article , 82% c'est 'achement bien
74119
Issu de l'article :

Citation :
On ne peut pas augmenter le rendement au-delà de 80 % sur un appareil à bûches, précise Olivier Grelier, responsable de la certification au syndicat des énergies renouvelables


Ah. Donc mes 82% doivent être illégaux alors...

C'est sûr que si je sors ma bûche de 30cm, ça va faire du dégât.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74120
C'est pas une sombre histoire de calcul en prenant uniquement le rendement du brûleur et pas de l'engin global pour gonfler le chiffre ?

Du genre annoncer la puissance crête de l'ampli au lieu de sa puissance rms ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard