Le marc de café est censé bien enlever les odeurs. Bon ça marche bien dans un frigo, mais dans un espace ouvert je ne sais pas.
Citation :
Certaines HE comme le géranium c'est encore pire que dans rien du tout, ça sent comme un mélange de parfum chanel dans des chiottes après un repas préparé par JSK et dont Pouet serait responsable du pinard.
D'après mon meilleur caviste, une bouteille pour deux c'est bien quand il y en a un qui ne boit pas.
@didiervdeb, dans les statistiques tu as quelques options, dont le nombre d'écoutes générales..clik à droites sous la dâte un menu apparaît...pas besoin de compte pro....
MERCI Over Kraft bizarre avant cela s'affichait directement sur la page principale sans faire de manip, mais au moins grâce à toi je vois de nouveau le nombre qui a augmenté, bon reste juste à faire augmenter les ventes aussi hihihihi
On ne peut pas augmenter le rendement au-delà de 80 % sur un appareil à bûches, précise Olivier Grelier, responsable de la certification au syndicat des énergies renouvelables
Ah. Donc mes 82% doivent être illégaux alors...
C'est sûr que si je sors ma bûche de 30cm, ça va faire du dégât.