Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le marc de café est censé bien enlever les odeurs. Bon ça marche bien dans un frigo, mais dans un espace ouvert je ne sais pas.
Citation :
Certaines HE comme le géranium c'est encore pire que dans rien du tout, ça sent comme un mélange de parfum chanel dans des chiottes après un repas préparé par JSK et dont Pouet serait responsable du pinard.
D'après mon meilleur caviste, une bouteille pour deux c'est bien quand il y en a un qui ne boit pas.
@didiervdeb, dans les statistiques tu as quelques options, dont le nombre d'écoutes générales..clik à droites sous la dâte un menu apparaît...pas besoin de compte pro....
MERCI Over Kraft bizarre avant cela s'affichait directement sur la page principale sans faire de manip, mais au moins grâce à toi je vois de nouveau le nombre qui a augmenté, bon reste juste à faire augmenter les ventes aussi hihihihi
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
On ne peut pas augmenter le rendement au-delà de 80 % sur un appareil à bûches, précise Olivier Grelier, responsable de la certification au syndicat des énergies renouvelables
Ah. Donc mes 82% doivent être illégaux alors...
C'est sûr que si je sors ma bûche de 30cm, ça va faire du dégât.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
74120Posté le 26/01/2017 à 10:40:18
C'est pas une sombre histoire de calcul en prenant uniquement le rendement du brûleur et pas de l'engin global pour gonfler le chiffre ?
Du genre annoncer la puissance crête de l'ampli au lieu de sa puissance rms ?