Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 789 réponses
  • 652 participants
  • 2 965 754 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74181
mais qui utilise pour la douche et pousser le caca dans les chiottes, de l'eau qui a reçu divers traitements pour être potable

C'est pas obligatoire et puis ta ritournelle est un peu chiante parce que à part dans les grandes villes, l'eau courante ne reçoit en grande majorité quasiement pas de traitement pour être livrée potable au robinet.

Je t'accorde que c'est possible en partie grace aux traitements d'épurations, à la protection des captages, loi sur l'eau / code de l'environnement.

En l'occurence si je dois prendre la critique à titre personnel, l'eau que me livre ma ville coûte à la communauté les frais d'entretien du captage et le publipostage au dégel et lors de la descente des alpages pour nous dire que vaut mieux la faire bouillir à cette période si on a la membrane sensible. Zéro traitement et pas de compteur parce que, bin, en montagne si tu ferme le robinet ça fait un résurgence plus haut et l'eau se barre de toute façon...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 10:48:09 ]

74182
Tu as oublié de brancher ton traducteur à charabia ?
74183
Ben moi j'ai compris.:noidea:
74184
Oui, mais tu parles le Picto couramment.
74185
Moi aussi j'ai compris
74186
Nero m'a programmé pour comprendre toutes les langues pratiquées par les forumers d'AF.:oops2:
74187
Citation de Xavier :
Moi aussi j'ai compris

Non mais moi aussi. C'est juste qu'il a fallu décrypter le post comme un post d'anael32.
74188

Will -> ce qui est bien c'est de faire un tout petit peu d'effort quand on a plus la possibilité d'éditer pour ajouter une simple E manquant à une phrase trés compréhensible.

Décrypter ? T'exagère pas un peu là ? Excuse si j'ai le niveau pour faire des phrases de plus de 5 mots.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 10:59:23 ]

74189
Citation de Will :
Citation de Xavier :
Moi aussi j'ai compris

Non mais moi aussi. C'est juste qu'il a fallu décrypter le post comme un post d'anael32.


T'as dû nettoyer tes lunettes avec une tranche de jambon, il était très clair son post
74190

 Ouias, merci icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier