Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 065 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74681
Citation :
une personne à la masse peut elle être à haut potentiel ?


ptain j'ai lu et relu une personne à la messe.
74682
En tant qu'adulte à haut potentiel moi même, je pense que c'est plutôt les autres gens qui sont trop cons.
74683
Citation :
A force d'entendre parler d'enfants et d'adultes à haut potentiel on pourrait se demander si de fait ce n'est pas plutôt tout le système éducatif qui est attardé.


y en a ici qui ont eu une année d'avance, sans être fils de prof(s) ?
74684
Picto:

Il y a une bonne listes de symptômes là(mais qui veut pas dire grand chose car on doit en retrouver un paquet chez quasiment tout le monde): https://www.douance.be/douance-ahp-caracteristiques.htm

Après de ce que j'ai lu il y a surtout l'empathie, la kinésthésie, l'hyperésthésie, une grosse remise en question de tout (de soi, de son environnement, des autres, du sens de la vie etc), et une humeur très changeante souvent assez disproportionnée par rapport à l'événement qui provoque ce changement, qui ont l'air d'être des facteurs assez important pour diagnostiquer un enfant/adulte à haut potentiel.

Après attention hein, j'ai regardé ça vite fait hier, et je suis pas psy, faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:40:06 ]

74685
Ma mère a refusé que je saut le CM1. Du coup j'ai rien branlé jusqu'en Licence.
Ptain la douance, ce mot est à gerber.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:40:05 ]

74686
Citation de youtou :
Citation :
A force d'entendre parler d'enfants et d'adultes à haut potentiel on pourrait se demander si de fait ce n'est pas plutôt tout le système éducatif qui est attardé.


y en a ici qui ont eu une année d'avance, sans être fils de prof(s) ?


Moi.
74687
Citation de youtou :
Citation :
A force d'entendre parler d'enfants et d'adultes à haut potentiel on pourrait se demander si de fait ce n'est pas plutôt tout le système éducatif qui est attardé.


y en a ici qui ont eu une année d'avance, sans être fils de prof(s) ?


Avec un score de 7700, je ne crois pas que tu en sois un, si ça peut te rassurer. :oops2:
74688
copain CB ! (moi aussi j'ai eu une année "d'avance", en réalité jsuis entré au CP à 5 ans, et j'au passé le bac à 16 ans et 9 mois).
Mais t'étais pas en Suisse toi ?

Citation :
Avec un score de 7700, je ne crois pas que tu en sois un, si ça peut te rassurer. :oops2:


comme quoi vos tests c'est de la merde ! Et aux tests de QI (obliugatoire pour moi pour avori ladite année d'avance, n'étant donc pas fils de prof), j'ai eu le QI d'Einstein, mais repassé à l'age adulte pour la gloire du lol, j'avais le QI de Francis Heaulme.:pleure:

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:43:46 ]

74689
Citation de Traumax :
Ma mère a refusé que je saut le CM1. Du coup j'ai rien branlé jusqu'en Licence.
Ptain la douance, ce mot est à gerber.


Moi c'est mes profs qui ont refusé que je passe de la sixième à la cinquième pendant 6années de suite.
74690
et moi j'ai eu le permis le jour de mes 18 ans

Non je ne mettrai pas de pull