bah oui je parlais des chiottes... :arf::arf::riredehyène:
Chiante? Tu me traites de chiant parce que j'ose faire la remarque que pour pousser ma merde chez moi dans ma maison de mon village (j'imagine que c'est pas partout pareil) je n'ai guère d'autre choix qu'utiliser l'eau du réseau potable?
Citation :
En l'occurence si je dois prendre la critique à titre personnel
T'ai-je déjà fait une remarque à titre personnel, à part pour dire que chez ton ancien toi où que jsus venu, le cadre tabassait, la maison tabassait et que la bouffe de ta femme tabassait encore plus que tout le reste?
Ben non mais c'est relou, d'autant que si t'as pas envie d'utiliser de l'eau potable c'est très simple de ne pas le faire donc prends toi en main avec ce qui t'embête au lieu de te plaindre de façon illégitime
On a toujours le choix dans un cas comme celui-là, ce qui manque parfois c'est les couilles de choisir par contre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
74193Posté le 30/01/2017 à 11:33:59
Juste un pti truc au passage : le traitement de l'eau potable en campagne (mais parfois aussi en ville hein) c'est pas un truc surhumain, anti écolo et qui coute une blinde : la plupart du temps, c'est conçu pour que précisemment l'eau captée soit directement potable en fait...
On fout un peu de chlore par acquis de conscience et zou on envoie la sauce.
Sinon le metre cube de flotte serait un poil plus cher, et les sociétés distributrices d'eau ne se feraient de telles couilles en or, et le marché ne serait pas aussi totalement corrompu.