Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 158 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74201
Citation :
Ma question de départ concernait le rendement d'un fourneau en fonte, pour savoir si 82% était bien ou pas.


C'est un rendement nominal, et pas une courbe de rendement, c'est bien et c'est de la merde.
74202
Citation de Pictocube :
Ben non mais c'est relou
Ce qui est relou c'est que tu appuies dessus. Sans rien proposer en retour, note: tu dis que c'est relou juste pour dire que c'est relou.
74203
T'es relou.
74204
Qui, moi ? :8O:
74205
Roh ca va, le prends pas comme ça hein. :oops2:
74206
tumblr_my6ualsgpw1qg5nyao1_500.gif
Méchant Traumax :mdr:
74207
Citation de Traumax :
Roh ca va, le prends pas comme ça hein. :oops2:
PUTAIN FAUDRAIT SAVOIR, MERDE! :fache:

Merde.

T't à l'heure, y a Pictocube qui me dit que question chiottes, j'ai qu'à me prendre en mains.
Ce dont je.
Toi main'nant, tu me dis l'air de rien de pas le prendre comme ça.

Alors comment je fais, avec ma merde pleine de doigts, maintenant.
COMMENT JE FAIS ???

Merde. :oops2: :fache2:

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:50:24 ]

74208
utiliser une douchette ? t'as toujours chié dans des chiottes européenes avec du papier pour t'en étaler plein sur la rondelle, voir déchirer le papier ?:mdr:
voyage !
:oops2:
74209
Citation de Over :
utiliser une douchette ?

Trau. J't'appelle à la librairie. Passe-moi ton pote. Vite, j'ai du dossier à classer, là, ça devient urgent. :oops2:



Citation :
voir déchirer le papier ?:mdr:
A qui c'est jamais arrivé ? :)

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:36:40 ]

74210
Quelqu'un peut me signaler un remplaçant de TapeIt en VST 64 bits ?

TapeIt est un bête plug-in qui permet d'enregistrer directement dans un fichier le son qu'on envoie dedans (par exemple de la piste sur laquelle il est inséré).

Merci.