Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 461 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74231
J'ai été contacté ce matin par Médiamétrie, pour faire partie de leur panel "internet mobile".
Étant donné que quasiment le seul site web que je consulte sur mon mobile est AF, est-ce que ca pourrait avoir un impact quelconque sur les revenus publicitaires du site ? Ou bien les stats de fréquentation sont collectées autrement ?

J'avoue ne pas être bien chaud pour mettre un mouchard sur mon mobile, même si on m'assure que c'est validé par la CNIL, toussa, qu'on ne regarde pas les sites sur lesquels tu vas, juste le temps que tu passes sur quel site (contradiction inside) ... :??:

Apparemment il y a quelques chèques-cadeaux à gagner (c'est pas bien clair), mais le principal intérêt serait le "prestige" de faire partie du panel. Les résultats ont l'air de se vendre un beau paquet de brouzoufs :
https://www.mediametrie.fr/internet/solutions/audience-internet-mobile.php?id=93
Et le mouchard lui-même semble bien daubé :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.realitymine.metermobile.android&hl=fr

Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 15:46:45 ]

74232
envoie-les chier

Non je ne mettrai pas de pull

74233
Alors là, question à la con :
j'ai des potes étazuniens en ballade en voilier, et ils me demandent si je peux leur enregistrer le super-bowl dimanche.
Evidemment j'en n'ai pas la moindreidée, c'est pas diffusé sur les chaines de par chez moi, et sur les internets ça m'a pas l'air simple non plus.
Quelqu'un a une idée ?
74234
"Ouais, pas de souci, je te mettrai ça sur Youtube, tu n'auras qu'à chercher «super bowl complete amazing alternative fact p0rn youtou».

Ça devrait marcher, et en HD en plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74235
Oula non le superbowl c'est hyper surveillé.d'habitude c'est diffusé sur W9. Si t'as une freebox tu peux l'enregistrer programme l'enregistrement facilement.
74236
Bah j'ai trouvé sans souci les finales des dernières années...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74237
Ca doit être dispo plusieurs mois après j'en ai peur.
74238
Migo : trolle les et enregistre leur un match de foot amateur français entre Noeud les mines et Saint Dizier.
74239
Et je demande à OverKraft de m'insérer des pom-pom girls à la mi-temps ? :bave:
74240

Citation de : Jimbass

J'ai été contacté ce matin par Médiamétrie, pour faire partie de leur panel "internet mobile".
Étant donné que quasiment le seul site web que je consulte sur mon mobile est AF, est-ce que ca pourrait avoir un impact quelconque sur les revenus publicitaires du site ? Ou bien les stats de fréquentation sont collectées autrement ?

J'avoue ne pas être bien chaud pour mettre un mouchard sur mon mobile, même si on m'assure que c'est validé par la CNIL, toussa, qu'on ne regarde pas les sites sur lesquels tu vas, juste le temps que tu passes sur quel site (contradiction inside) ... :??:

Apparemment il y a quelques chèques-cadeaux à gagner (c'est pas bien clair), mais le principal intérêt serait le "prestige" de faire partie du panel. Les résultats ont l'air de se vendre un beau paquet de brouzoufs :
https://www.mediametrie.fr/internet/solutions/audience-internet-mobile.php?id=93
Et le mouchard lui-même semble bien daubé :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.realitymine.metermobile.android&hl=fr

Qu'en pensez-vous ?

 Hello Jimbass,

D'expérience Médiamétrie compte très mal tous les sites de niche et plutôt bien les sites grand public. Vu que nous vendons la publicité en direct à des société du métier, je ne pense pas que ça changerait grand chose.

Donc à toi de voir si ça a un intérêt pour toi ou pas :)

Merci en tous les cas d'avoir pensé à nous !

 

Mon blog sur l'écologie.