Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 933 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 954 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74691
Lylo l'a perdu à 18ans et 2jours.
74692
@youtou: Nan j'étais en France à l'époque. J'ai fait CE1-CE2 en une année.
74693
Citation :
J'ai fait CE1-CE2 en une année.


ptain t'as dû en chier, moi vu que j'ai sauté aucune classe, ça n'a rien changé sur le fond.

En tout cas j'ai traversé la scolarité sans trop d'encombres, mais en hallucinant sur la médiocrité structurelle du système éducatif français, les profs eux même arrivant en tête de liste des suspects.
C'est incroyable que des gens aussi cons se trouvent à des postes aussi importants.
74694
et depuis ça s'est pas amélioré

Non je ne mettrai pas de pull

74695
on se fait la matinée sur les profs?

Non je ne mettrai pas de pull

74696
Vous prenez des risques : avec ce que ma douce et ma belle fille m'ont raconté du conseil de classe d'hier soir, j'ai de quoi poster 50 messages longs comme une analyse d'Ory sur l'impact de la philosophie kantienne et les émissions de télé réalité sur les émissions de CO².
74697
Citation :
conseil de classe


Quelqu'un a déjà été délégué de classe (plutôt au lycée) ?
C'est totalement sur réaliste. Les profs en ont carrément rien à foutre de la présence d'un éleve. Au moins on peut pas leur reprocher la langue de bois.
Et on a pas le droit de parler, d'avoir un avis ou une opinion, j'ignore si ça a changé depuis 20 ans, j'espère que oui...

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 10:01:48 ]

74698
Citation :
ptain t'as dû en chier, moi vu que j'ai sauté aucune classe, ça n'a rien changé sur le fond.


Je ne me souviens pas honnêtement, mais d'après mes parents j'étais devenu intenable en CE1, finissant tout avant tout le monde et utilisant le reste du temps pour foutre le dawa. Après niveau prof je dirais que j'ai eu autant de profs exceptionnels que minables en France. En Suisse par contre le niveau m'a semblé meilleur, en tout cas jamais rencontré de profs aussi nuls que certains que j'ai eu en France. Le rapport est aussi moins confrontationnel, les classes plus petites (15-20 contre les 30-35 en France) et le programme moins rigide (basé sur l'acquisition de compétences plus que de savoir).
74699
Citation de youtou :
Citation :
conseil de classe


Quelqu'un a déjà été délégué de classe (plutôt au lycée) ?
C'est totalement sur réaliste. Les profs en ont carrément rien à foutre de la présence d'un éleve. Au moins on peut pas leur reprocher la langue de bois.
Et on a pas le droit de parler, d'avoir un avis ou une opinion, j'ignore si ça a changé depuis 20 ans, j'espère que oui...


Moi et crois moi que je n'ai pas gentiment fermé ma gueule...:bave:
74700
Moi j'ai été délégué, ya 30 ans. J'avais droit à la parole, et j'en ai fait usage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus