Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 798 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Chose amusante, on retrouvait toutefois la politique jusqu'en conseil de classe. le seul prof à défendre les élevèes était un membre du MPPT, enfin un parti des travailleurs machintruc, faisant passer lutte ouvrière pour le NSDAP, se frittait régulièrement avec le proviseur, élu local RPR. L'un disait blanc, l'autre systématiquement noir. j'ai soupçonne le prof impétrant de parfois faire semblant d'avoir un avis négatif sur tel éleève juste pour que le proviseur, par réaction, mette un avis contraire et positif.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 10:20:22 ]
sqoqo
J'ai conduit mes premières grèves et bien foutu le boxon (pour aller ensuite faire de la gratte à l'aut´bout´ du lycée )
8oris
Citation :A force d'entendre parler d'enfants et d'adultes à haut potentiel on pourrait se demander si de fait ce n'est pas plutôt tout le système éducatif qui est attardé.
y en a ici qui ont eu une année d'avance, sans être fils de prof(s) ?
Oui! Mais ma mère est orthophoniste...
samy dread
Oui! Mais ma mère est orthophoniste...
ça compte double
Non je ne mettrai pas de pull
Zyglrox
Citation :Oui! Mais ma mère est orthophoniste...
Dans un orchestre de Jazz?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
KoalaMan
Je vous raconte même pas le nombre de saloperies que j'ai pu dire sur Youtou quand on me donnait la parole.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Quelqu'un a déjà été délégué de classe (plutôt au lycée) ?
Moi oui, et on servait à rien. Quand on disait un truc relatif à la vie perso d'un élève en difficulté, ou vis à vis de la totale absence de communication pro entre les profs (genre se retrouver avec une semaine avec 9 DS... totalement contre productif) je le suis toujours dans mon école d'ingé et la on est même pas invité à y participer...
Anonyme
je le suis toujours dans mon école d'ingé et la on est même pas invité à y participer...
Il n'y a pas des représentants des élèves au Conseil de l'École?
El Migo
Je suis né en Allemagne où je suis resté jusqu'à l'âge de 9 ans. Ecole française en zone occupée. Quand on est rentré en France, la différence de niveau était tellement flagrante qu'on m'a fait sauter une classe, et que j'étais toujours number one dans ma nouvelle classe.
KoalaMan
Moi j'ai sauté une classe mais j'ai une excuse.
Je suis né en Allemagne où je suis resté jusqu'à l'âge de 9 ans. Ecole française en zone occupée. Quand on est rentré en France, la différence de niveau était tellement flagrante qu'on m'a fait sauter une classe, et que j'étais toujours number one dans ma nouvelle classe.
T'es schleu en fait ?!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte